13 résultats trouvés
Bonjour,
J'en ai vu un devant chez moi au Maroc.
J'en ai vu un devant chez moi au Maroc.
par FAVRET JEAN-LUC
25 mars 2023 19:31
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : Les bidouilles de JLDo
Réponses : 137
Vues : 4439
Pour ne pas jeter des morceaux de miniatures, une 202 La Poste et une 504 Dangel Camping car.
Et pour finir Dakar 1988
Ce sont tous des kits de chez Gaffe
J'en encore à faire avec d'autres N° de course.
Ce sont tous des kits de chez Gaffe
J'en encore à faire avec d'autres N° de course.
Les Cournil et Umm ont participé au Paris Dakar plusieurs années.
Je suis en cours de réalisation de miniatures.
1984 UMM N°217
Je suis en cours de réalisation de miniatures.
1984 UMM N°217
par FAVRET JEAN-LUC
24 mars 2023 14:59
par FAVRET JEAN-LUC
23 mars 2023 19:53
Très belles réalisations. Je vois que je ne suis pas seul à avoir des moments de délire.
Bonjour à tous, Je vous remercie tous qui m'avez souhaité une bienvenue sur ce club que je visualisais discrètement derrière mon ordi. Je posterai prochainement une partie de mes réalisations dans le forum dédié. Il faut juste que j'ouvre mes vitrines qui sont, en partie, intégrées aux cloisons de m...
22 mars 2023 21:40Rems93 a écrit : Bienvenue sur le forum Jean-Luc, jolie la 505.
Rémy.
C'est en effet de la "bidouille" Origine kit pour une 505 gendarmerie, je n'ai gardé que la coque. Pour le châssis rehaussé j'ai pris une 504 break Dangel que j'ai coupé pour l'ajuster sur la coque, récup de barre de toit d'une Mercedes, feux arrière de toit : repose tète d'une baquette AR...
Bonjour, Je me présente, Jean-Luc Favret, retraité de PSA Vesoul. Toute ma carrière passée au Service des Pièces de Rechange, et terminé en 2007 au Service Méthode Conditionnement des PR. Je suis installé avec ma femme et ma seconde fille au Maroc. Ce n'est pas une évasion fiscale, mon épouse est d'...