39 résultats trouvés

39 résultats trouvés • Page 1 sur 3
09 juil. 2010 11:13
Réponses : 29
Vues : 3432

Re: 24 HEURES DU MANS 2010 Aller au message
Si, objectivement, l'année précédente c'est AUDI qui avait des leçons à tirer, et c'est ce qu'ils ont fait ! Un corps sans tête, ça ne fait pas grand chose. Une tête sans bras, ça peut encore penser, mais ça ne peut pas agir. Donc il faut les deux, mais il faut un "chef", un stratège, sino...
08 juil. 2010 18:44
Réponses : 29
Vues : 3432

Re: 24 HEURES DU MANS 2010 Aller au message
Hello, il fallait effectivement bien que Peugeot finisse par officiellement dire quelque chose... Cela dit, le coup des bielles...... personne se s'y limite à 100% Un insert qui lâche, ça arrive, un alternateur qui pète, ça arrive. Maintenant si on y regarde de plus près, en croisant les éléments on...
31 oct. 2009 07:14
Forum : Lion's Bar
Réponses : 31
Vues : 2866

Aller au message
Plaisanterie tout à part, je suis ascendant balance (on n'en sort pas !), et je me rends compte que ce signe est très présent dans notre milieu ! Ce serait marrant un jour de faire un sondage. (Bon, pour ne pas fâcher la tribu, Jérôme est ascendant Lion, ouf... :lol: ) Bon pis on va revenir aux auto...
30 oct. 2009 13:13
Forum : Lion's Bar
Réponses : 31
Vues : 2866

Aller au message
pfff, et après ça il va dire qu'il n'est pas une balance ! :out: En retard à la soupe (ou à l'apéro si tu préfères...), mais bon anniversaire cher Roland !!! :b2 (P.S. je vis avec une balance depuis 20 ans, ce sont des gens très bien, et je dis ça tout à fait de mon propre gré :piege: ) Allez, :as:
26 juin 2009 09:06
Forum : Lion's Bar
Réponses : 12
Vues : 1270

Aller au message
C'est "Oisons" je crois... :blink: C'est bien ce que j'avais préssenti. C'est pour ça que, toute plaisanterie mise à part, je lui ai juste signalé gentiment, pensant que sa souris avait juste dérapé. :) Bon, enfin l'essentiel est qu'il y ait un heureux dans l'histoire ! (Et merci pour lui ...
26 juin 2009 06:16
Forum : Lion's Bar
Réponses : 12
Vues : 1270

Aller au message
Supprimée, oui ; il y a des limites tout de même :shock: Je lui ai fait gentiment remarquer que c'était pas très gentil pour les gens qui l'ont mise au monde, gentiment hein... :flash: En fait, il a l'air de ne pas savoir du tout d'où ça vient, il est peut-être sincère. Par contre, le pare-brise me ...
29 mai 2009 17:45
Forum : Lion's Bar
Sujet : 184
Réponses : 2
Vues : 720

Aller au message
Oui, ce chantier titanesque est maintenant bien en cours. Et pour répondre collectivement et en image à une question beaucoup entendue ces derniers mois : "mais comment l'intérieur sera-t-il fait ?", c'est le moment de venir jeter un oeil car le travail de tapisserie a commencé ! :) vous v...
28 mars 2009 08:28
Réponses : 16
Vues : 2580

Aller au message
De rien ! :beer:
à + :D
28 mars 2009 08:16
Réponses : 16
Vues : 2580

Aller au message
Hello tous ! je passe toujours par là de temps en temps.... Comme Philippe ne semble pas dans les parages, je réponds pour lui (car nous ne sommes, concernant Liège Scale Models, que les monteurs !). Voici quelle était ma réponse du 24 mars à la question déposée le jour-même dans ma boîte mail : &qu...
15 oct. 2008 13:18
Réponses : 4
Vues : 1081

Aller au message
ou de l'alcool à brûler,
mais le plus inoffensif est le white spirit. C'est gras et ça ne raye pas.
19 juil. 2008 08:35
Forum : Lion's Bar
Réponses : 3
Vues : 806

Aller au message
277.... millions.......
Quand je pense que nous on serait prêt à nous jeter à la rue pour quelques factures en retard.......
:wall:

Et tout ça rien que pour des JOUETS, des machins en plastoc pour les mioches.
:wall: :wall: :wall:
07 juil. 2008 08:09
Réponses : 13
Vues : 1628

Aller au message
L'avantage de la revue est qu'elle fait profiter des infos aussi les CAMP'agnons qui ne sont pas branchés sur le net. Pour l'instant il est vrai que le support papier reste encore indispensable. Et on se doute d'ailleurs du travail que cela représente pour la mise en oeuvre et l'expédition... :super...
01 juil. 2008 13:10
Forum : Lion's Bar
Réponses : 17
Vues : 1991

Aller au message
:horror: Mince, suis en retard, moi ! De quand de quoi de où on peut se prendre une prune maintenant parce qu'on n'a pas cette collection dans le coffre ?? Pfff j'en étais restée à la boîte d'ampoules, et puis essayer de ne pas oublier la centure, maintenant va falloir se déguiser en plus ? Eh atten...
29 juin 2008 09:48
Réponses : 48
Vues : 9020

Aller au message
Bah évidemment, si tu regardes TFmeuh... :blink:

Ca c'est tout juste bon pour les matches de foot ! :wink:
29 juin 2008 09:00
Réponses : 48
Vues : 9020

Aller au message
On va y arriver ! :D Je préfère blanc ! (jaune c'est vraiment moche) Enfin le mieux est tout de même de ne pas changer de voiture, comme ça le problème est règlé ! Attention à certaines normes pour la carte grise collection. En ce qui me concerne, j'attends tout de même la grosse rigolade des contrô...
39 résultats trouvés • Page 1 sur 3