19 résultats trouvés
par Philippeq
15 avr. 2016 14:49
Forum : ANNIVERSAIRES DU JOUR
Sujet : Bon Anniversaire phil404 (52)
Réponses : 13
Vues : 1242
Hello Philippe;
Même si j'ai pu, déjà, le faire de vive voix, je te souhaite un excellent anniversaire !!!!
Même si j'ai pu, déjà, le faire de vive voix, je te souhaite un excellent anniversaire !!!!
Bonjour. Serait-il possible de savoir rapidement si nous figurons parmi les heureux visiteurs ou non car j'ai réservé une nuit d'hôtel du vendredi au samedi dans cette perspective et j'aimerais pouvoir l'annuler, si besoin est.
Bonjour à tous,
C'est noté et, sauf impératif professionnel de dernière minute, je serai présent.
C'est noté et, sauf impératif professionnel de dernière minute, je serai présent.
Bonjour à tous et excellente année 2014.
J'essaierai de venir à la réunion de vendredi, sous réserve des impondérables professionnels. Sera-t-il possible de prendre livraison de ma 208 escapade (avec les rétros noirs car je ne suis pas du tout bricoleur !) ?
J'essaierai de venir à la réunion de vendredi, sous réserve des impondérables professionnels. Sera-t-il possible de prendre livraison de ma 208 escapade (avec les rétros noirs car je ne suis pas du tout bricoleur !) ?
par Philippeq
15 déc. 2012 23:53
Forum : Temps forts de la vie du Club
Sujet : Au revoir
Réponses : 17
Vues : 2326
François, Ton retrait est une bien triste nouvelle. Comme tu le dis, nul n'est irremplaçable mais certains, dont tu es, le sont plus que d'autres. Nos réunions IDF, auxquelles je n'ai malheureusement pas pu souvent participer cette année faute de temps, étaient des moments de convivialité et de part...
par Philippeq
17 mai 2012 14:46
Sujet : Réunion IDF vendredi 25 mai 2012
Réponses : 12
Vues : 1781
Roland a raison, certains d'entre nous ne peuvent pas participer à toutes les réunions et une information via le forum (et/ou l'agenda du site ?) est nécessaire.
par Philippeq
29 janv. 2012 20:13
Sujet : RETROMOBILE 2012
Réponses : 47
Vues : 5187
Bonjour à tous,
Je passerai mercredi. J'espère trouver de belles suprises sur le stand !
Je passerai mercredi. J'espère trouver de belles suprises sur le stand !
Avez-vous fixé la date de la prochaine réunion ?
par Philippeq
01 nov. 2010 22:26
Forum : Demande de Renseignements
Sujet : Rénovation de sièges cuir
Réponses : 4
Vues : 1374
Merci beaucoup pour ces adresses. Je contacterai d'abord le plus proche de chez moi en région parisienne.
par Philippeq
26 oct. 2010 11:35
Forum : Demande de Renseignements
Sujet : Rénovation de sièges cuir
Réponses : 4
Vues : 1374
Je possède une voiture d'une vingtaine d'année dont les sièges en cuir ont besoin d'une restauration (à la fois le garnissage et le cuir). Ce n'est pas une Peugeot et certains d'entre vous l'ont vue lors du déjeuner campagnard de l'AGO 2010. Beaucoup de campagnons possèdent des voitures de collectio...
par Philippeq
04 oct. 2010 11:33
Sujet : AGO 2010
Réponses : 107
Vues : 9180
Comme chaque année, cette AGO fut un moment de grande convivialité entre passionnés. Je recommande à ceux qui ne le font pas encore de participer aux réunions régionales qui sont de bonnes occasions d'échanger et de partager de bons moments. Merci infiniment à toute l'équipe organisatrice qui nous a...
Pour ceux qui n'auraient pas eu la curiosité de visiter le site Caradisiac, voici un lien permettant d'accéder à un article avec photo concernant une éventuelle future 508 coupé. Si cette info est avérée, c'est une très bonne nouvelle car on retrouve les gênes de la 406 coupé plus que ceux, à mon av...
par Philippeq
29 juin 2010 23:54
Forum : Echelle 1
Sujet : 403 camionnette portugaise
Réponses : 2
Vues : 812
J'ai photographiée cette 403 camionnette à Alcobaça au Portugal. J'ignore si la partie pick up, différente de ce qui existait en France, est un bidouillage ou une fabrication locale. http://img517.imageshack.us/img517/219/403img0298403garedevant.jpg http://img97.imageshack.us/img97/5117/403mg0299403...