87 résultats trouvés
Es-tu content de ton travail? Oui, oui! Comme premier travail sur BSAP, je la trouve très chouette! :D "A French Car was used by the BSA Police simply because they were the only suitable vehicles available at the time. Remember there were 'economic sanctions' levied against Rhodesia by the Res...
roland a écrit :Et celle là te convient?
Voilá le 3eme essai. Merci Jean Paul, par tes commentaires vraiment sympatiques
Voilá: deuxiéme essai! Je ne suis pas encore content...
:D Bonsoir, je ne savais pas :roll: que notre président avait des origines marseillaises :lol1: en plus des origines belges bonjour le :saoul: cocktail. Je sais je :out: voici quand même les légendes: 1:welly en boite française au 35 ème environ 2: welly en boite anglaise trouvée en pologne ( :merc...
roland a écrit :Je suppose que c'est d'un "échange" dont notre ami portugais veut parler?modelgofast a écrit :Je pense que c´est une changement juste, tu ne trouve pas?
Mais retrouver BB dans cet état de fraicheur ne va pas être facile ...
Vive la bonne disposition!
phil404 a écrit : Bonsoir OU QUAND COMBIEN QUE FAUT-IL FAIRE POUR LA MERITER pHIL 404
roland a écrit :montre la vite avant qu'il ne fasse une crise cardiaque
roland a écrit :Je connais un certain Phil que cela intéresserait.
Tu lui vendrais un exemplaire?
Cela a été un modèle de test. J'ai une nouvelle version pour améliorer
Je suppose que c'est réalisé d'après des photos du modèle réel :oops: Bonsoir. On effect c´est exactment la voiture que j´ai vu au site des veterans (?) de la police de Rodesia, immatriculation G PSP 383, B.S.A. TRAFFIC POLICE, 1968 (?). Je veut faire un petit diorama avec une seconde voiture avec ...
Voilà le premiere essai pour la voiture de l´Afrique du Sud....
Merci de vos commentaires, mais enfin...je suis plus interessè sur un nouveau project des années 60: la Peugeot dans la Police de LÁfrique du Sud.
par modelgofast
14 juil. 2011 13:01
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : Départ en vacances...
Réponses : 27
Vues : 3400