93 résultats trouvés
par Titi
28 juin 2015 21:47
Forum : ANNIVERSAIRES DU JOUR
Sujet : Bon Anniversaire Titi (31)
Réponses : 7
Vues : 1072
Merci beaucoup ! Ce fut un très beau week end ponctué par quelques belles Peugeot à l'échelle 1. Magnifique cette cabriolet 301 ou cette 402 berline d'un rouge étincelant ! J'ai bien aimé aussi l'Acadiane ou la Simca boulangère ! Malheureusement, comme vous l'avez remarqué je fais partie de la vieil...
Il n' y a que les belges pour faire cela !
Dans le même ordre d'idée, gardez vous les surboites en carton comme celles de Norev, par exemple ? Qu'apportent t'elles à la valeur de la miniature ?
Je les stocke dans mon grenier mais je ne suis pas sûr qu'elles m'ont me resservir.
A+
Dans le même ordre d'idée, gardez vous les surboites en carton comme celles de Norev, par exemple ? Qu'apportent t'elles à la valeur de la miniature ?
Je les stocke dans mon grenier mais je ne suis pas sûr qu'elles m'ont me resservir.
A+
Je me suis toujours demandé où ces grands Messieurs étaient inhumés. A Paris où dans les cimetières du Pays de Montbéliard ?
Vandoncourt ? Hérimoncourt ?
Vandoncourt ? Hérimoncourt ?
par Titi
29 déc. 2014 20:39
Forum : Les Miniatures du CAMP
Sujet : Les Hors série du CAMP
Réponses : 17
Vues : 10897
Nous les jeunes, nous n'avons pas de chances quand même !
Du fait de notre bel âge, nous avons loupé de belles reproductions...
Du fait de notre bel âge, nous avons loupé de belles reproductions...
Si je me souviens bien, Jean Jacques avait eu droit à une belle salve d'applaudissements pour son œuvre lors de l'AGO 2013. A la prochaine réunion du CAMP Est, je vais penser à lui reprenant cette fois seul la direction de l'Alsace depuis Sochaux. La dernière fois que je l'ai salué, c'était à la bou...
par Titi
06 oct. 2014 19:53
Forum : Temps forts de la vie du Club
Sujet : AGO 2015 Préparez-vous !!!
Réponses : 86
Vues : 8395
Quelle pression !
Mais c'est un plaisir d'entendre parler de Sochaux d'un lieu emblématique là où trop de personnes dénigrent leur environnement régional.
Nous saurons relever le défi !!
Mais c'est un plaisir d'entendre parler de Sochaux d'un lieu emblématique là où trop de personnes dénigrent leur environnement régional.
Nous saurons relever le défi !!
par Titi
05 oct. 2014 21:42
Forum : Temps forts de la vie du Club
Sujet : AGO 2014 (GUILLERVAL - 91)
Réponses : 43
Vues : 4936
giralion a écrit :
Vivement l'année prochaine à Sochaux..
Il y aura donc du travail à la prochaine réunion du CAMP EST !
Je verrai bien le boxer au 1/43 présenté par Jean-Paul... à la réunion du CAMP Est d'octobre ?
Le Tour d' Alsace 2014 était présent dans ma commune cette année.
Peugeot était bien présenté, et je n'ai pu résister à faire quelques photos...
Peugeot était bien présenté, et je n'ai pu résister à faire quelques photos...
Sur le papier, je regrettais presque d'avoir commandé une active quelques semaines plus tôt.
Mais en grandeur nature, je préfère les jantes alu de l'active et les rétroviseurs couleur carrosserie.
Pierre (Paul90) : à quand une 308 à malle (408 ?) en France ?
Mais en grandeur nature, je préfère les jantes alu de l'active et les rétroviseurs couleur carrosserie.
Pierre (Paul90) : à quand une 308 à malle (408 ?) en France ?
Très belle réalisation comme les précédentes 505 et 305.
Et elle est immatriculée en 25 !
Et elle est immatriculée en 25 !
par Titi
29 juin 2014 17:14
Forum : Lion's Bar
Sujet : BON ANNNIVERSAIRE Titi (30)
Réponses : 5
Vues : 989
Merci merci.
Et oui moi aussi j'ai droit à ma version 30th...
Et oui moi aussi j'ai droit à ma version 30th...
Je n'étais pas encore là en 2010 mais je peux apporter mon aide cette année en fonction de mes disponibilités s'il le faut.