Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.

Oui mais je cherche la n°43 , au Mans en 1952
je ne l'ai pas dans mes ouvrages de référence...

Vous gagnerez toute ma reconnaissance...et celle de Valentin ! (d'aucuns connaissent !)- c'est lui qui la cherche, en fait.

Bonne soirée

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 10845
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 10845
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
203addict a écrit : 10 Déc 2007 21:23Facile , me direz vous...
Oui mais je cherche la n°43 , au Mans en 1952
je ne l'ai pas dans mes ouvrages de référence...![]()
Vous gagnerez toute ma reconnaissance...et celle de Valentin ! (d'aucuns connaissent !)- c'est lui qui la cherche, en fait.
Bonne soirée
Avec beaucoup de retard .....la même Peugeot 203 CONSTANTIN que ci-dessus mais au Mans
(avec compresseur)




une réplique est en cours de montage

roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 9459
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Plus de 12 ans après sa question, tu lui trouves la réponse !
je l'en ai averti par mail…
comment avais-tu cette question encore en mémoire ????

je l'en ai averti par mail…
comment avais-tu cette question encore en mémoire ????



Effectivement, belle couche de poussière sur ce dossier... !
La demande devait datée du moment où nous montions le kit... Et les vues arrières étaient rares !
Concernant la réplique en cours, elle ne met pas inconnue puisque c’est un ami qui s'est chargé de toute la partie carrosserie... Et que je lui avait déniché la berline "de base" sur Leboncoin...
Valentin
La demande devait datée du moment où nous montions le kit... Et les vues arrières étaient rares !

Concernant la réplique en cours, elle ne met pas inconnue puisque c’est un ami qui s'est chargé de toute la partie carrosserie... Et que je lui avait déniché la berline "de base" sur Leboncoin...

Valentin

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Bien vu Jean-Paul, tu as des yeux de lynx!


Pour la couleur , serait - ce un bleu clair 

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles
Original : le pilote a droit à deux essuie-glaces, en haut et en bas du pare-brise !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 10845
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
les deux essuie-glace pour le pilote, c'est pour tenir 24 heures sur le circuit du Mans.
c'est un essuie-glace de secours au cas où le principal soit HS.
Il est bien évident que les deux ne fonctionnent pas ensemble (impossible de les synchroniser !)
Quand elle court en Belgique (voir photo plus haut dans ce sujet) on a remis l'essuie-glace du haut à sa place habituelle
c'est un essuie-glace de secours au cas où le principal soit HS.
Il est bien évident que les deux ne fonctionnent pas ensemble (impossible de les synchroniser !)
Quand elle court en Belgique (voir photo plus haut dans ce sujet) on a remis l'essuie-glace du haut à sa place habituelle
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :les deux essuie-glace pour le pilote, c'est pour tenir 24 heures sur le circuit du Mans.
c'est un essuie-glace de secours au cas où le principal soit HS.
Il est bien évident que les deux ne fonctionnent pas ensemble (impossible de les synchroniser !)
Quand elle court en Belgique (voir photo plus haut dans ce sujet) on a remis l'essuie-glace du haut à sa place habituelle


jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Messages : 3711
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France
Daniel Fernandez a écrit :J'avais pas fait attentionDOUSSON Jean-Pierre a écrit :les deux essuie-glace pour le pilote, c'est pour tenir 24 heures sur le circuit du Mans.
c'est un essuie-glace de secours au cas où le principal soit HS.
Il est bien évident que les deux ne fonctionnent pas ensemble (impossible de les synchroniser !)
Quand elle court en Belgique (voir photo plus haut dans ce sujet) on a remis l'essuie-glace du haut à sa place habituelleà ça, merci pour l'explication

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 10845
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
le premier qui en a parlé c'est Jean-Paul en montrant sa miniature version 24h du Mans.
il faut rendre à César.......

il faut rendre à César.......
