Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles
... à 41500 euros
fredobrest
alanicelo a écrit :... à 41500 euros
par contre, en France, je crois qu'il a droit au bonus écolo de 2000 euros, non ?
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 10598
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
Ouahhhhh!!!
plus de 40 000 €..........
Mais qu'a cette "limited edition" de plus que le modèle de série qui devrait être bientôt en vente ????
et à quel prix sera vendu ce dernier ???
je vais pousser ma 308 jusqu'à 300 000 km pour pouvoir en commander un....
mais avant, il me faudra calculer combien de km il faut faire pour que la différence de carburant vienne
à bout de la différence de prix entre la version "normale" et l'Hybrid4 .
Et ce calcul ne s'annonce pas facile...avec le prix du gasoil qui monte, qui monte ....
A+
JP
plus de 40 000 €..........
Mais qu'a cette "limited edition" de plus que le modèle de série qui devrait être bientôt en vente ????
et à quel prix sera vendu ce dernier ???
je vais pousser ma 308 jusqu'à 300 000 km pour pouvoir en commander un....
mais avant, il me faudra calculer combien de km il faut faire pour que la différence de carburant vienne
à bout de la différence de prix entre la version "normale" et l'Hybrid4 .
Et ce calcul ne s'annonce pas facile...avec le prix du gasoil qui monte, qui monte ....
A+
JP
sur le site peugeot.fr,
vous pouvez télécharger le tarif et les équipements de ce modèle "édition limitée"
c'est ainsi que l'on s'aperçoit que pour 41500 euros on a:
- le garnissage quand même en cuir bi-ton
- la peinture blanc nacré,
- un bonus de 2000 euros à déduire
et...
- un kit de dépannage pneumatique!...
vous pouvez télécharger le tarif et les équipements de ce modèle "édition limitée"
c'est ainsi que l'on s'aperçoit que pour 41500 euros on a:
- le garnissage quand même en cuir bi-ton
- la peinture blanc nacré,
- un bonus de 2000 euros à déduire
et...
- un kit de dépannage pneumatique!...
mais ont ne va pas depenser si peu pour une voiture
pour reprendre une certaine pub tv
pour reprendre une certaine pub tv
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles
Peugeot 3008 Hybrid4 n'a toujours pas décollée
29/11/2011 — Malgré l'enthousiasme des suisses.
Le Peugeot 3008 Hybrid4 vient de recevoir le titre envié de « Voiture la plus verte de Suisse » pour l'année 2012. Nous nous réjouissons de ce succès pour l'industrie française, d'autant plus qu'il n'est pas le premier. L'auto avait déjà été primée en Autriche (ARBA-Umweltpreis), ainsi qu'en Allemagne (Goldenes Lenkrad). Pour nous être assis à bord, et l'avoir photographié de nombreuses fois sur des salons (ci-dessus à Francfort), nous sommes enthousiasmés par la Peugeot 3008 Hybrid4. Elle n'a juste qu'un petit défaut embêtant : il n'est pas possible d'en acheter une.
Au dernier salon de Paris, en octobre 2010, Peugeot disait qu'elle serait disponible au printemps 2011, mais elle fut à ce moment là reportée au début de l'été. L'été venu, la voiture fut décalée à l'automne, et à l'approche de l'hiver, nous apprenons que les premières livraisons n'auront pas lieu avant la fin de l'hiver... Voir plutôt le début du printemps 2012.
Tout ceci est justifié par le désir de garantir au client une fiabilité sans faille (il est vrai que Toyota a placé la barre très haut sur ce segment), en testant 1000 fois la voiture avant de la mettre sur le marché? C'est donc plutôt bien, mais... Depuis le temps, les années, les décennies, que nous attendons des Peugeot hybrides, il est consternant d'apprendre qu'il faille encore attendre...
Article vu sur : http://www.moteurnature.com
Daniel
29/11/2011 — Malgré l'enthousiasme des suisses.
Le Peugeot 3008 Hybrid4 vient de recevoir le titre envié de « Voiture la plus verte de Suisse » pour l'année 2012. Nous nous réjouissons de ce succès pour l'industrie française, d'autant plus qu'il n'est pas le premier. L'auto avait déjà été primée en Autriche (ARBA-Umweltpreis), ainsi qu'en Allemagne (Goldenes Lenkrad). Pour nous être assis à bord, et l'avoir photographié de nombreuses fois sur des salons (ci-dessus à Francfort), nous sommes enthousiasmés par la Peugeot 3008 Hybrid4. Elle n'a juste qu'un petit défaut embêtant : il n'est pas possible d'en acheter une.
Au dernier salon de Paris, en octobre 2010, Peugeot disait qu'elle serait disponible au printemps 2011, mais elle fut à ce moment là reportée au début de l'été. L'été venu, la voiture fut décalée à l'automne, et à l'approche de l'hiver, nous apprenons que les premières livraisons n'auront pas lieu avant la fin de l'hiver... Voir plutôt le début du printemps 2012.
Tout ceci est justifié par le désir de garantir au client une fiabilité sans faille (il est vrai que Toyota a placé la barre très haut sur ce segment), en testant 1000 fois la voiture avant de la mettre sur le marché? C'est donc plutôt bien, mais... Depuis le temps, les années, les décennies, que nous attendons des Peugeot hybrides, il est consternant d'apprendre qu'il faille encore attendre...
Article vu sur : http://www.moteurnature.com
Daniel
A quelques semaines de son lancement commercial en Europe, la Peugeot 3008 HYbrid4 continue de se distinguer. Après les prix reçus en Autriche (ARBÖ-Umweltpreis) et en Allemagne (Goldenes Lenkrad), le premier véhicule hybride diesel de série obtient le titre de «Voiture la plus Verte de Suisse».
Le grand hebdomadaire suisse alémanique « Schweitzer Illustrierte », en association avec quatre autres titres helvétiques francophones et italophones, a organisé pour la première fois en 2011 les prix « Voiture Suisse de l’Année ».
Au nombre des prix attribués, dans cinq catégories, parmi les modèles lancés ou présentés en Suisse au cours de l’année, le titre de « Voiture la plus Verte de Suisse » distingue un véhicule contribuant à la réduction de l’empreinte environnementale de l’automobile.
Dix modèles allemands, français, japonais et suédois, équipés de motorisations thermique, hybride ou électrique, étaient présélectionnés pour le prix « vert ».
Au terme d’une analyse technique et d’essais complets, le jury, composé de journalistes et de personnalités de l’automobile, a rendu son verdict le 24 novembre et choisi la 3008 HYbrid4.
Le jury a été convaincu par les caractéristiques et les fonctionnalités de l’originale architecture hybride diesel de la 3008 HYbrid4 : puissance totale de 200 ch (moteur 2.0l HDi de 163 ch entraînant les roues avant, moteur électrique de 37 ch intégré dans l’essieu arrière) ; motricité des quatre roues ; mode « zéro émission »; émissions à partir de 99 g/km C02 et consommation normalisée de 3,8 l/100 km.
La 3008 HYbrid4 sera commercialisée sur les marchés européens à partir de début 2012; quelques mois plus tard, la 508 RXH puis la berline 508 bénéficieront à leur tour de la même chaîne de traction hybride diesel.
Source : AP/DENP
Un peu de patience, elles arrivent ....
A noter que les commandes "série" sont ouvertes, en France, depuis le mois d'octobre, hormis donc pour la série de lancement "Limited Edition", réservées depuis Genève 2011.
Le grand hebdomadaire suisse alémanique « Schweitzer Illustrierte », en association avec quatre autres titres helvétiques francophones et italophones, a organisé pour la première fois en 2011 les prix « Voiture Suisse de l’Année ».
Au nombre des prix attribués, dans cinq catégories, parmi les modèles lancés ou présentés en Suisse au cours de l’année, le titre de « Voiture la plus Verte de Suisse » distingue un véhicule contribuant à la réduction de l’empreinte environnementale de l’automobile.
Dix modèles allemands, français, japonais et suédois, équipés de motorisations thermique, hybride ou électrique, étaient présélectionnés pour le prix « vert ».
Au terme d’une analyse technique et d’essais complets, le jury, composé de journalistes et de personnalités de l’automobile, a rendu son verdict le 24 novembre et choisi la 3008 HYbrid4.
Le jury a été convaincu par les caractéristiques et les fonctionnalités de l’originale architecture hybride diesel de la 3008 HYbrid4 : puissance totale de 200 ch (moteur 2.0l HDi de 163 ch entraînant les roues avant, moteur électrique de 37 ch intégré dans l’essieu arrière) ; motricité des quatre roues ; mode « zéro émission »; émissions à partir de 99 g/km C02 et consommation normalisée de 3,8 l/100 km.
La 3008 HYbrid4 sera commercialisée sur les marchés européens à partir de début 2012; quelques mois plus tard, la 508 RXH puis la berline 508 bénéficieront à leur tour de la même chaîne de traction hybride diesel.
Source : AP/DENP
Un peu de patience, elles arrivent ....
A noter que les commandes "série" sont ouvertes, en France, depuis le mois d'octobre, hormis donc pour la série de lancement "Limited Edition", réservées depuis Genève 2011.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 10598
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
petite question : les collaborateurs Peugeot seront-ils autorisés à en avoir ...?
(j'achète depuis 1990 mes Peugeot à des employés de la Marque et j'en suis très heureux)
a+
JP
(j'achète depuis 1990 mes Peugeot à des employés de la Marque et j'en suis très heureux)
a+
JP
Oui, Jean Pierre, bien sur.
Le tarif existe, les commandes sont ouvertes, pas de problème ...
Les premières livraisons devraient avoir lieu peu après le lancement commercial réseau France.
Me contacter en MP, sui tu le souhaites, pour plus de détails et de précisions.
Le tarif existe, les commandes sont ouvertes, pas de problème ...
Les premières livraisons devraient avoir lieu peu après le lancement commercial réseau France.
Me contacter en MP, sui tu le souhaites, pour plus de détails et de précisions.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 10598
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
MERCI Paul90 !
pour l'instant je continue de rouler avec la 308 tout en étudiant les véhicules pour l'avenir
a+
JP
pour l'instant je continue de rouler avec la 308 tout en étudiant les véhicules pour l'avenir
a+
JP
C'est pas un edition limitée , mais voila un que j'ai pu voir ce matin à Montbeliard
http://img835.imageshack.us/img835/9030/3008hy4.th.jpg[/img]
http://img835.imageshack.us/img835/9030/3008hy4.th.jpg[/img]
Titi
Grand Lion
Grand Lion
Messages : 122
Enregistré le : 27 déc. 2010 18:33
Localisation : 68...mais proche de mon 25
DOUSSON Jean-Pierre a écrit : (j'achète depuis 1990 mes Peugeot à des employés de la Marque et j'en suis très heureux)
a+
JP
Une 5008 HDi 1.6 16V 112ch, 7 places, 6 mois... celà t'intéresse ?
Ou alors une superbe 3008 Allure HDi 1.6 112ch, Grip Control, 6 mois... ?
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 10598
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
N'en jetez plus !
faut déjà que je mène ma 308 chez Peugeot Nimes
parce que la butée d'embrayage commence de "chanter".....normal, tout est d'origine à 265000km!
ma préférence irait à la 3008 Allure HDi 1.6 112ch, Grip Control, 6 mois !
a+
JP
faut déjà que je mène ma 308 chez Peugeot Nimes
parce que la butée d'embrayage commence de "chanter".....normal, tout est d'origine à 265000km!
ma préférence irait à la 3008 Allure HDi 1.6 112ch, Grip Control, 6 mois !
a+
JP