Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Très bon anniversaire Nicolas ... et félicitations au papa !
Hé oui la trentaine, ça commence à bien faire, faudrait arrêter de grandir maintenant !
Hé oui la trentaine, ça commence à bien faire, faudrait arrêter de grandir maintenant !
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Félicitation Nicolas, bon anniversaire!
Fait gaffe à ne pas trop arroser cela avant de prendre le volant,
Un excès de vitesse est si vite arrivé avec une voiture comme la tienne
Fait gaffe à ne pas trop arroser cela avant de prendre le volant,
Un excès de vitesse est si vite arrivé avec une voiture comme la tienne
merci à vous , pour ce qui est de boire un coup , je reste raisonnable et en plus je vais outre quievrain dimanche alors il vaut mieux avoir les idées clairs
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
bertin nicolas a écrit :je vais outre quievrain dimanche alors il vaut mieux avoir les idées clairs
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Attention, il fait vraiment pas beau en Belgique pour cette mi-juillet, l'on se croirait plutôt en avrilbertin nicolas a écrit :je vais outre quievrain dimanche alors il vaut mieux avoir les idées clairs
quand au climat style mois d'avril en juillet, c'est normal là-bas, puisqu'en avril ils ont eu un climat style mois de juillet...
y sont compliqués ces gens...
en tout cas, bon séjour dans un pays qu'on sait pas comment il fait pour fonctionner....
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE a écrit : en tout cas, bon séjour dans un pays qu'on sait pas comment il fait pour fonctionner....
C'est-à-dire, supprimer la monarchie, scinder la Belgique pour que la partie flamande soit un pays à part entière et bien sur annexer Bruxelles pour imposer leur vue et leur langue aux 95% de francophones qui y habitent.
Il est à noter qu’une bonne partie des votants extrémistes ne connaissent même pas le programme de ce parti, mais le leader, Bart De Wever, à fait de belles promesses électorales pendant sa campagne du style :’vous gagnerez + et payerai moins d’impôts puisque nous n’auront plus à payer pour ces fainéants de wallons…)
Qu’y a-t-il de compliqué dans cette affaire ???
J’ajoute que hier pour la 1ère fois depuis le 9 septembre 2010, un « médiateur royal » à réussi à mettre autour d’une même table 7 partis politiques (sans les nationalistes flamands bien sur) pour essayer de négocier directement pour trouver une solution.
Bel exploit après 10 mois pendant lesquels les principaux partis néerlandophones se contentaient de correspondre par notes écrites avec leurs collègues francophones via un médiateur royal.
Il faut donc d’abord régler les problèmes linguistiques avant de commencer à penser à former un gouvernement qui aura une majorité suffisante pour s’occuper des problèmes réels de la population (genre chômage, pouvoir d’achat, dette extérieure…)
c'est vrai que c'est quand meme compliqué tout ca , je vais juste sur le circuit de Spa pour "degourdir" un peu ma belle
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Que tout cela ne gâche pas ton plaisir, c'est quand même l'un des plus beaux circuits au monde !
Et c’est dans la partie francophone du pays…
Et c’est dans la partie francophone du pays…