Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Histoire de se remonter le moral, même si les vacances paraissent déjà lointaines
, quelques petites photos des Peugeot que j'ai croisé cet été :
Tout d'abord, celle qui a partagé quelques jours de mes vacances : la 304 S coupé de 1972.
Prêtée par un ami collectionneur, j'ai retrouvé à son volant des plaisirs inexplicables. J'étais encore à peine un ado quand elle a été produite mais elle faisait partie des voitures de mes rêves. Elle était à l'époque la petite GTI prisée des jeunes. Elle est encore aujourd'hui très vaillante et je me suis régalé à son volant.

Ensuite, une "rare" 205 rallye en état d'origine. Beaucoup ont finie en compétition ou à la casse. Dire que j'en ai possédé une pendant 5 ans

Une belle 404 des pompiers de La Chapelle Laurent (42-Loire)

Un très beau break 505 Dangel ex-France Telecom

Une série un peu moins "marrante" avec une 403 commerciale corbillard (les deux mots sont corrects
)

et son prédécesseur le D3A corbillard

Malgré une météo presque hivernale (en Haute-Loire, à près de 1000 mètres d'altitude), mes vacances furent très reposantes en Auvergne.
Ma dernière semaine fut un peu moins reposante, en Bretagne
mais je fut bien accueilli
Et contrairement à ce que l'on pourrait croire : il a fait très beau cette semaine là. Et toc ! (petit clin d’œil amical à mon hôte costarmoricain)

Tout d'abord, celle qui a partagé quelques jours de mes vacances : la 304 S coupé de 1972.
Prêtée par un ami collectionneur, j'ai retrouvé à son volant des plaisirs inexplicables. J'étais encore à peine un ado quand elle a été produite mais elle faisait partie des voitures de mes rêves. Elle était à l'époque la petite GTI prisée des jeunes. Elle est encore aujourd'hui très vaillante et je me suis régalé à son volant.

Ensuite, une "rare" 205 rallye en état d'origine. Beaucoup ont finie en compétition ou à la casse. Dire que j'en ai possédé une pendant 5 ans

Une belle 404 des pompiers de La Chapelle Laurent (42-Loire)

Un très beau break 505 Dangel ex-France Telecom

Une série un peu moins "marrante" avec une 403 commerciale corbillard (les deux mots sont corrects

et son prédécesseur le D3A corbillard

Malgré une météo presque hivernale (en Haute-Loire, à près de 1000 mètres d'altitude), mes vacances furent très reposantes en Auvergne.
Ma dernière semaine fut un peu moins reposante, en Bretagne