Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Pinin
Lion Super Extra

Souvenirs de vacances
Histoire de se remonter le moral, même si les vacances paraissent déjà lointaines :cry: , quelques petites photos des Peugeot que j'ai croisé cet été :

Tout d'abord, celle qui a partagé quelques jours de mes vacances : la 304 S coupé de 1972.

Prêtée par un ami collectionneur, j'ai retrouvé à son volant des plaisirs inexplicables. J'étais encore à peine un ado quand elle a été produite mais elle faisait partie des voitures de mes rêves. Elle était à l'époque la petite GTI prisée des jeunes. Elle est encore aujourd'hui très vaillante et je me suis régalé à son volant.

Image

Ensuite, une "rare" 205 rallye en état d'origine. Beaucoup ont finie en compétition ou à la casse. Dire que j'en ai possédé une pendant 5 ans :cry:

Image

Une belle 404 des pompiers de La Chapelle Laurent (42-Loire)

Image

Un très beau break 505 Dangel ex-France Telecom

Image

Une série un peu moins "marrante" avec une 403 commerciale corbillard (les deux mots sont corrects :wink: )

Image

et son prédécesseur le D3A corbillard

Image

Malgré une météo presque hivernale (en Haute-Loire, à près de 1000 mètres d'altitude), mes vacances furent très reposantes en Auvergne.

Ma dernière semaine fut un peu moins reposante, en Bretagne :wink: mais je fut bien accueilli :D Et contrairement à ce que l'on pourrait croire : il a fait très beau cette semaine là. Et toc ! (petit clin d’œil amical à mon hôte costarmoricain)

Titi
Grand Lion

Re: Souvenirs de vacances
Repérer dans le Lot.

Image
Image
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1