Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
deslandres
Lionceau
Lionceau
je suis nouveau sur le site.
j'habite à 18km de TOULOUSE.
je suis à la retraite.
je collectionne les 1/43e depuis ... toujours, mais j'ai résolu de "réduire" ma collection, en ne gardant que les françaises (chauvinisme primaire) et les DINKY-TOYS (nostalgie basique).
dans mes françaises, il y a plein de Peugeot, mais je suis surtout "Citroëniste" (bouh le vilain !).
j'ai des listes de ventes : si quelqu'un est interessé, me contacter par mail : deslandur@free.fr
salut à tous
j'habite à 18km de TOULOUSE.
je suis à la retraite.
je collectionne les 1/43e depuis ... toujours, mais j'ai résolu de "réduire" ma collection, en ne gardant que les françaises (chauvinisme primaire) et les DINKY-TOYS (nostalgie basique).
dans mes françaises, il y a plein de Peugeot, mais je suis surtout "Citroëniste" (bouh le vilain !).
j'ai des listes de ventes : si quelqu'un est interessé, me contacter par mail : deslandur@free.fr
salut à tous
mantrant
Salut à toi, Citroëniste ! Mais tu sais ton truc, c'est du Peugeot pur jus...on a des propriétés communes. Je te confie un secret...j'ai en grandeur 1 une "cigeot" ou plutôt une "Peugène" car heureux propriétaire d'une (à l'origine ) AX 1,4 D , j'ai un hybride qui a un moteur 1500 Peugeot dans une caisse Citron. Et ça roule très bien 410000km au compteur ! alors tu est pardonné ( en fait, j'avais cherché une Simca 1000 Pigeot et je n'ai trouvé que ce phénomène ! ! ! ) rassures-toi, j'ai aussi une pure Peugeot
allez à + et caches ta honte ! ! ! Jean Claude
allez à + et caches ta honte ! ! ! Jean Claude
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :HEEEUUUU, j'ai beau être encore plus au Nord que toi, ça veut dire quoi ça?MICHEL a écrit : ici c'est comme dans le Nord, t'eu bré 2 fois,
Le Président y sait pas ce que ça veut dire...
Même moi, pÔvre picard d'adoption, j'ai compris... et pourtant...
Ô Président... il ne te reste qu'une solution...
Acheter le film "Bienvenue chez les Chtis" pour pouvoir avoir la traduction...
Mais dis-nous la vérité... tu nous racontes des carabistouilles, hein???
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Ben non, j'ai pas vu le film !
Alors, ça veut dire quoi?
J'ai tous les modos qui me téléphonent pour savoir s'il faut censurer ou pas?
Tu peux leurs dire qu'ils arrêtent d'appeler! on a un gagnant ce soir... (oups! c'est pas une émission de télé!!!)
MICHEL a juste écrit qu'ici c'est comme dans le Nord, tu pleures deux fois... une fois quand t'arrive, et une fois quand tu repars... (J'espère ne pas avoir fait d'approximation dans la traduction... - mais je dois pas en être loin...)