Vous avez de l'imagination et du talent.
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
C' est quand même plus réaliste, même si ce n' est pas parfait
Bonjour,
Le travail est maintenant bien plus beau sur une Minichamps.
Pour le coupé série 3 HB 21 avait réalisé une très belle réduction de son coupé échelle 1 et je crois qu'il avait fait également un cabriolet série 3 rouge avec Hardtop et une véronique
Le travail est maintenant bien plus beau sur une Minichamps.
Pour le coupé série 3 HB 21 avait réalisé une très belle réduction de son coupé échelle 1 et je crois qu'il avait fait également un cabriolet série 3 rouge avec Hardtop et une véronique
Malheureusement Verem a non seulement économisé au niveau de l'ensemble calandre phares mais aussi des pare-chocs dépourvus de butoirs.
Petite précision : le modèle Verem issu du coupé Rallye est en un modèle 1978-1979. Ceci se voit à la bosse du capot.
La version II 1975-1977 disposaient du capot de la première série.
Seul Polistil a produit un coupé de cette version II avec le capot de la Version I. Donc en fait il y a 4 versions, si on tient compte des capots différents.
Le cabriolet, il faut le produire à partir de ce coupé Polistil.
Uploaded with ImageShack.us
Darlmat
Petite précision : le modèle Verem issu du coupé Rallye est en un modèle 1978-1979. Ceci se voit à la bosse du capot.
La version II 1975-1977 disposaient du capot de la première série.
Seul Polistil a produit un coupé de cette version II avec le capot de la Version I. Donc en fait il y a 4 versions, si on tient compte des capots différents.
Le cabriolet, il faut le produire à partir de ce coupé Polistil.
Uploaded with ImageShack.us
Darlmat
Peugeot miniatures a écrit :BRAVO et respect pour cette Impressionnante vitrine !
Allez il faut monter ce kit TACOT, le cabriolet phase 3 manque cruellement !!!
Peugeot miniatures a écrit :Merci d'avoir éclairé nos lanternes !
A la lumière de ces explications, je me dis que j'aurais dû travailler les phares du cabriolet TACOT !
Quant au cabriolet VEREM je préfère le garder dans son état d'origine, vu son prix d'achat ...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures a écrit :Merci d'avoir éclairé nos lanternes !
A la lumière de ces explications, je me dis que j'aurais dû travailler les phares du cabriolet TACOT !
Voilà le résultat :
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ah ben là c'est TOP !