Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
C'est vraiment un joli modèle, vivement qu'il rejoigne nos vitrines .
Phenix43
Prince Lion
Prince Lion
Bonsoir à tous,
Je viens de sortir une des miniatures de sa boite et sincèrement, cette baguette trop large ne choque pas tant que cela, et beaucoup moins que sur les photos.
Cela me rappelle la Quadrilette dont certaines photos pouvaient laisser penser que les roues étaient disproportionnées alors que ce n'était pas le cas.
Et pas de chance, les deux baguettes latérale de la 403 ont exactement la même longueur (50 mm). Ce n'était donc pas évident pour le monteur de remarquer qu'il y avait une inversion sur le modèle qui lui avait été fourni. Par ailleurs, le rendu de la peinture est superbe.
Je viens de sortir une des miniatures de sa boite et sincèrement, cette baguette trop large ne choque pas tant que cela, et beaucoup moins que sur les photos.
Cela me rappelle la Quadrilette dont certaines photos pouvaient laisser penser que les roues étaient disproportionnées alors que ce n'était pas le cas.
Et pas de chance, les deux baguettes latérale de la 403 ont exactement la même longueur (50 mm). Ce n'était donc pas évident pour le monteur de remarquer qu'il y avait une inversion sur le modèle qui lui avait été fourni. Par ailleurs, le rendu de la peinture est superbe.
bonjour,
est-ce-que des exemplaires seront disponibles lors de la réunion IDF du 18/01/ prochain?
est-ce-que des exemplaires seront disponibles lors de la réunion IDF du 18/01/ prochain?
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ayé !
bien reçu la 403 avec ses 2 hard top !!!!
JP
bien reçu la 403 avec ses 2 hard top !!!!
JP
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Moi aussi, elle est arrivé à 7:30 ce matin (j'étais encore en pyjama)
Mais quelle joie d'ouvrir le colis !
Je savais ce que c'était car Roland avait pris soin de nous avertir de la livraison imminente.
Un très grand à lui et à tous ceux qui ont initié et poursuivi avec ténacité ce projet du C.A.M.P.
Le résultat est à la hauteur de toutes ces énergies dépensées.
Mais quelle joie d'ouvrir le colis !
Je savais ce que c'était car Roland avait pris soin de nous avertir de la livraison imminente.
Un très grand à lui et à tous ceux qui ont initié et poursuivi avec ténacité ce projet du C.A.M.P.
Le résultat est à la hauteur de toutes ces énergies dépensées.
Superbe , il y aura des déçus .
Merci Monsieur ESPARCIEUX pour ce très beau modèle, j'ai téléchargé le bulletin n°69, le taxi 402 en couverture est magnifique. Le contenu du bulletin ne l'est pas moins !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :Et un an après le dernier message ci-dessus, je l'ai reçue cette 402 TAXI !!!! elle est magnifique !
et ça valait le coup d'être patient !!!
Merci pour ta patience Jean-Pierre...
Non, pas les dernières car je suis toujours en attente de la mienne.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Attends encore un peu, peut-être que le taxi 402 arrivera en même temps que le taxi 202 ! (humour)
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PASCAL54 a écrit :Non, pas les dernières car je suis toujours en attente de la mienne.
selon le moyen de mise à disposition que tu as pu choisir ta voiture peut-être expédiée ou confiée par e CAMP, mais sans que tu ne l'ai encore en main...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra