Ici, vous pouvez parler des miniatures Citroën.
Objectif Chine
Présent depuis 14 ans en Chine, Citroën envisage d’y renforcer son offre en haut de gamme. Fer de lance de cette stratégie, l’introduction de cette pseudo C4 à châssis long. Outre la ligne inédite, l’habitacle se révèle spacieux et cossu.
La C-Triomphe est donc (en quelque sorte) une C4 tricorps, qui aurait mangé beaucoup de soupe. En effet, la longueur du modèle passe de 4,26 à 4,80 m, ce qui lui permet de dépasser sa grande sœur C5 !
Sous le capot, on trouve une motorisation unique fonctionnant à l'essence. Le 2.0i 16v est ici proposé dans une définition fournissant 150 ch et 200 Nm de couple. Il se voit uniquement accouplé à une transmission automatique.
(source Le Quotidien Auto)
<span style='color:blue'>Avis perso : elle me plait bien cette C5,5 !</span> :rolleyes:
Présent depuis 14 ans en Chine, Citroën envisage d’y renforcer son offre en haut de gamme. Fer de lance de cette stratégie, l’introduction de cette pseudo C4 à châssis long. Outre la ligne inédite, l’habitacle se révèle spacieux et cossu.
La C-Triomphe est donc (en quelque sorte) une C4 tricorps, qui aurait mangé beaucoup de soupe. En effet, la longueur du modèle passe de 4,26 à 4,80 m, ce qui lui permet de dépasser sa grande sœur C5 !
Sous le capot, on trouve une motorisation unique fonctionnant à l'essence. Le 2.0i 16v est ici proposé dans une définition fournissant 150 ch et 200 Nm de couple. Il se voit uniquement accouplé à une transmission automatique.
(source Le Quotidien Auto)
<span style='color:blue'>Avis perso : elle me plait bien cette C5,5 !</span> :rolleyes: