Ago, bourses, Rétromobile etc...
Bonjour,
Un petit message pour remercier les organisateurs de cette AGO 2014. Comme tous les ans, ce week-end a été un très agréable moment de retrouvailles et d'échanges.
Bien amicalement,
Frédéric
Un petit message pour remercier les organisateurs de cette AGO 2014. Comme tous les ans, ce week-end a été un très agréable moment de retrouvailles et d'échanges.
Bien amicalement,
Frédéric
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Simplement pour signaler que j'ai mangé 3 fois là où avait lieux l'AGO, vendredi soir (nous étions déjà 11) samedi midi et samedi soir.
J'avoue que si les 2 premiers repas étaient très corrects et le prix également, la prestation du soir m'a laissé si j'ose dire sur ma faim...
Par contre, ceux qui n'étaient pas là dimanche midi on rater un repas de toute première qualité qui méritait largement le déplacement .
Merci encore à Olivier CARRA qui nous a trouvé ces lieux. Il en avait testé pas mal avant de trouver quelque chose qui pouvait nous convenir, surtout question budget.
J'avoue que si les 2 premiers repas étaient très corrects et le prix également, la prestation du soir m'a laissé si j'ose dire sur ma faim...
Par contre, ceux qui n'étaient pas là dimanche midi on rater un repas de toute première qualité qui méritait largement le déplacement .
Merci encore à Olivier CARRA qui nous a trouvé ces lieux. Il en avait testé pas mal avant de trouver quelque chose qui pouvait nous convenir, surtout question budget.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
J'oubliais:
Une AGO est aussi l'occasion de se remotiver en retrouvant plein de gens que l'on aime bien et voir que ces gens vous aime bien aussi.
Pour ma part, après un an de semi repos au Camp, je vais faire en sorte d'être plus présent sur le forum et de prendre la peine de répondre à plein de choses où j'ai un avis à formuler et ou je peux partager mon expérience.
C'est quand même le but principal de ce forum ?
Certains vont bien sur le regretter ...
Une AGO est aussi l'occasion de se remotiver en retrouvant plein de gens que l'on aime bien et voir que ces gens vous aime bien aussi.
Pour ma part, après un an de semi repos au Camp, je vais faire en sorte d'être plus présent sur le forum et de prendre la peine de répondre à plein de choses où j'ai un avis à formuler et ou je peux partager mon expérience.
C'est quand même le but principal de ce forum ?
Certains vont bien sur le regretter ...
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Superbe journée du 4 octobre, merci Olivier CARRA pour cette AGO 2014 et aussi à tous ceux et celles qui ont oeuvré pour que les CAMPagnons passent un agréable weekend.
Daniel
Daniel
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Moi aussi, je veux dire merci à tous, les Administrateurs, les organisateurs et tous les participants pour leur accueil chaleureux !
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Merci aux organisateurs.
Et en plus le soleil (jusqu'à notre départ!!)
Vivement l' an prochain
Et en plus le soleil (jusqu'à notre départ!!)
Vivement l' an prochain
Merci a tous ceux qui sont venus à cette assemblée générale en espérant qu'il en garderont un bon souvenir.
Et à Olivier qui a dû prospecter longuement pour établir le programme du week-end.
Et à Olivier qui a dû prospecter longuement pour établir le programme du week-end.
Merci encore à tous d'être venu nombreux, quand le président m'a informé du nombre de personnes présentes le Samedi midi et dimanche je ne le croyais pas. Mais ce fut le cas.
Je suis entièrement en accord avec les autres membres, concernant le repas du Samedi soir mais je crois que le président a passé un savon au responsable.
En ce qui concerne le dimanche, en effet très bon endroit pas très loin de Dourdan, par contre je ne suis pas allé au défilé de voitures anciennes. Y a t'il eu des photos ?
A l'année prochaine....
Je suis entièrement en accord avec les autres membres, concernant le repas du Samedi soir mais je crois que le président a passé un savon au responsable.
En ce qui concerne le dimanche, en effet très bon endroit pas très loin de Dourdan, par contre je ne suis pas allé au défilé de voitures anciennes. Y a t'il eu des photos ?
A l'année prochaine....
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Quelques photos ...
On a d'abord pris des forces avant la bataille :
Il y avait de tout : sur une même photo, l'on peut voir des belges, des ch'tis, des bretons des gars de l'EST, de Rouen ...
pendant que le Trésorier et le Secrétaire sont occupés, je me demande si certains n'en n'ont pas profité pour alléger la caisse ??
Françoise DUBOIS, seule membre féminine présente est longuement applaudie par tous, mais une autre dame s'est inscrite lors de cette AGO ...
Vous en voulez d'autres ?
On a d'abord pris des forces avant la bataille :
Il y avait de tout : sur une même photo, l'on peut voir des belges, des ch'tis, des bretons des gars de l'EST, de Rouen ...
pendant que le Trésorier et le Secrétaire sont occupés, je me demande si certains n'en n'ont pas profité pour alléger la caisse ??
Françoise DUBOIS, seule membre féminine présente est longuement applaudie par tous, mais une autre dame s'est inscrite lors de cette AGO ...
Vous en voulez d'autres ?
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ben voui, si tu en as d'autres, on veut bien !!!
merci Roland
merci Roland
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Elles sont là:
http://www.campeugeot.fr/index.php?view ... 81&lang=fr
il y en a 217 !
C'est la galerie photos du site. Si certains en veulent en plus grand format (4 mégas), il suffit de me le demander à camp@patris.be ...
http://www.campeugeot.fr/index.php?view ... 81&lang=fr
il y en a 217 !
C'est la galerie photos du site. Si certains en veulent en plus grand format (4 mégas), il suffit de me le demander à camp@patris.be ...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
J'ai regardé toutes les photos et j'ai voté !
J'ai même ajouté quelques austères commentaires !
Un grand au(x) photographe(s) et à celui (ceux) qui a (ont) plublié toutes ces photos ... un sacré boulot !
J'ai même ajouté quelques austères commentaires !
Un grand au(x) photographe(s) et à celui (ceux) qui a (ont) plublié toutes ces photos ... un sacré boulot !
oui tres beau reportage et de plus complet !
merci pour la mise en ligne !!!
merci pour la mise en ligne !!!
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures a écrit : Un grand au(x) photographe(s) et à celui (ceux) qui a (ont) plublié toutes ces photos ... un sacré boulot !
A mon insistance, j'ai pu les obtenir et Jean-Marc les a mises en ligne.
Je suis tenace et espère enfin obtenir celles de Rétro 2013 et 2014.
Vous serez bien sur informés de la mise en ligne.