Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
44 messages • Page 3 sur 3

Frédéric
Lion

Bonjour,

Un petit message pour remercier les organisateurs de cette AGO 2014. Comme tous les ans, ce week-end a été un très agréable moment de retrouvailles et d'échanges.

Bien amicalement,

Frédéric

roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Simplement pour signaler que j'ai mangé 3 fois là où avait lieux l'AGO, vendredi soir (nous étions déjà 11) samedi midi et samedi soir.
J'avoue que si les 2 premiers repas étaient très corrects et le prix également, la prestation du soir m'a laissé si j'ose dire sur ma faim...
Par contre, ceux qui n'étaient pas là dimanche midi on rater un repas de toute première qualité qui méritait largement le déplacement .

Merci encore à Olivier CARRA qui nous a trouvé ces lieux. Il en avait testé pas mal avant de trouver quelque chose qui pouvait nous convenir, surtout question budget. :chinese: :chinese: :chinese:

:beer:

roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

J'oubliais:
Une AGO est aussi l'occasion de se remotiver en retrouvant plein de gens que l'on aime bien et voir que ces gens vous aime bien aussi.
Pour ma part, après un an de semi repos au Camp, je vais faire en sorte d'être plus présent sur le forum et de prendre la peine de répondre à plein de choses où j'ai un avis à formuler et ou je peux partager mon expérience.
C'est quand même le but principal de ce forum ?
Certains vont bien sur le regretter ...
:wink:

Daniel Fernandez
Lion Extra

Superbe journée du 4 octobre, merci Olivier CARRA pour cette AGO 2014 et aussi à tous ceux et celles qui ont oeuvré pour que les CAMPagnons passent un agréable weekend.

Daniel

:camp:

Peugeot miniatures
Lion Super Extra

:mrgreen: Image :merci: Image :merci: Image
Moi aussi, je veux dire merci à tous, les Administrateurs, les organisateurs et tous les participants pour leur accueil chaleureux !
:camp: :coeur: :coeur: :coeur:

voitureminiature
Lion Modérateur

Merci aux organisateurs.
Et en plus le soleil (jusqu'à notre départ!!)

Vivement l' an prochain

président camp
Lion en Chef

Merci a tous ceux qui sont venus à cette assemblée générale en espérant qu'il en garderont un bon souvenir.
Et à Olivier qui a dû prospecter longuement pour établir le programme du week-end.

oliv66
Web Lion

Merci encore à tous d'être venu nombreux, quand le président m'a informé du nombre de personnes présentes le Samedi midi et dimanche je ne le croyais pas. Mais ce fut le cas.

Je suis entièrement en accord avec les autres membres, concernant le repas du Samedi soir mais je crois que le président a passé un savon au responsable.

En ce qui concerne le dimanche, en effet très bon endroit pas très loin de Dourdan, par contre je ne suis pas allé au défilé de voitures anciennes. Y a t'il eu des photos ?

A l'année prochaine....

roland
Lion Super Extra

Quelques photos ...

On a d'abord pris des forces avant la bataille :

Image

Il y avait de tout : sur une même photo, l'on peut voir des belges, des ch'tis, des bretons des gars de l'EST, de Rouen ...

Image

pendant que le Trésorier et le Secrétaire sont occupés, je me demande si certains n'en n'ont pas profité pour alléger la caisse ??

Image

Françoise DUBOIS, seule membre féminine présente est longuement applaudie par tous, mais une autre dame s'est inscrite lors de cette AGO ...

Image
Vous en voulez d'autres ?

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra

Ben voui, si tu en as d'autres, on veut bien !!! :beer:

merci Roland

roland
Lion Super Extra

Elles sont là:

http://www.campeugeot.fr/index.php?view ... 81&lang=fr

il y en a 217 !

C'est la galerie photos du site. Si certains en veulent en plus grand format (4 mégas), il suffit de me le demander à camp@patris.be ...

:wink:

Peugeot miniatures
Lion Super Extra

J'ai regardé toutes les photos et j'ai voté !
J'ai même ajouté quelques austères commentaires !
Un grand :merci: au(x) photographe(s) et à celui (ceux) qui a (ont) plublié toutes ces photos ... un sacré boulot !
:camp: :coeur: :coeur:

baleine bleue
Lion Extra

oui tres beau reportage et de plus complet !
merci pour la mise en ligne !!!

roland
Lion Super Extra

Peugeot miniatures a écrit :
Un grand :merci: au(x) photographe(s) et à celui (ceux) qui a (ont) plublié toutes ces photos ... un sacré boulot !
:camp: :coeur: :coeur:
Le photographe est comme presqu'à chaque fois phil404.
A mon insistance, j'ai pu les obtenir et Jean-Marc les a mises en ligne.
Je suis tenace et espère enfin obtenir celles de Rétro 2013 et 2014.
Vous serez bien sur informés de la mise en ligne.
Répondre
44 messages • Page 3 sur 3