Ago, bourses, Rétromobile etc...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Alain pour cette bonne nouvelle !
Que le temps passe vite, il me semble que je viens à peine de finir de lire le Bulletin n°76 ...
Que le temps passe vite, il me semble que je viens à peine de finir de lire le Bulletin n°76 ...
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Merci d' avance Alain
J' espère qu'il arrivera d'ici la fin de la semaine prochaine
Bonne soirée à tous
Gérard
J' espère qu'il arrivera d'ici la fin de la semaine prochaine
Bonne soirée à tous
Gérard
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pinin a écrit :Trouvé en kiosques ce matin sur Paris
Comme c'est bizarre
Pinin a écrit :Trouvé en kiosques ce matin sur Paris
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
- Bulletin téléchargé ce soir - STOP - feuilleté en vitesse - STOP - C'est du lourd - STOP -
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
idem pour moi ! je n'ai plus qu'à l'imprimer !!!!
Il est malheureusement momentanément impossible de télécharger le dernier bulletin.
Voir :
http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=9&t=6450
Nous vous tiendrons bien entendu informés de la suite.
Voir :
http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=9&t=6450
Nous vous tiendrons bien entendu informés de la suite.
bien arrivé à limoges aussi, merci à tous ceux qui ont oeuvré pour sa réalisation et sa distribution !
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Le Bulletin n°77 est arrivé depuis longtemps mais je n'ai fini la lecture qu'aujourd'hui !
Il faut dire que j'ai été retardé par les mots croisés machiavéliques d'Alain LEGENDRE !
Outre les informations indispensables pour l'AGO de SOCHAUX ( tiens ! Il faudra que je pense à envoyer mon inscription ... un jour ... avant le 5 octobre ) ,
outre les compte-rendus vivants des réunions des différentes délégations ( tiens ! il n'y aurait pas eu de réunion dans l' EST ? ) ,
outre les informations sur les nouveautés pour nos vitrines ( tiens, il n'y a rien dans les séries 01, 02, 03, 05, 07 et ... 09 ? ) ,
alors que je ne suis pas spécialement intéressé par le sport automobile, je me suis enivré du parfum du Dakar avec Jean-Paul PLAZANET ,
j'ai partagé l'enthousiasme d'Alain MARGUIRON pour "la Mouette" ,
j'ai appris plein de choses sur les 403 miniatures d'Olivier MOCKEL .
et j'ai été heureux de lire le courrier de Philippe RAYMOND qui clarifie la genèse du CAMP pour les petits nouveaux comme moi !
Voilà, je voulais simplement dire à tous les participants à sa création combien j'avais apprécié ce numéro 77 !
Il faut dire que j'ai été retardé par les mots croisés machiavéliques d'Alain LEGENDRE !
Outre les informations indispensables pour l'AGO de SOCHAUX ( tiens ! Il faudra que je pense à envoyer mon inscription ... un jour ... avant le 5 octobre ) ,
outre les compte-rendus vivants des réunions des différentes délégations ( tiens ! il n'y aurait pas eu de réunion dans l' EST ? ) ,
outre les informations sur les nouveautés pour nos vitrines ( tiens, il n'y a rien dans les séries 01, 02, 03, 05, 07 et ... 09 ? ) ,
alors que je ne suis pas spécialement intéressé par le sport automobile, je me suis enivré du parfum du Dakar avec Jean-Paul PLAZANET ,
j'ai partagé l'enthousiasme d'Alain MARGUIRON pour "la Mouette" ,
j'ai appris plein de choses sur les 403 miniatures d'Olivier MOCKEL .
et j'ai été heureux de lire le courrier de Philippe RAYMOND qui clarifie la genèse du CAMP pour les petits nouveaux comme moi !
Voilà, je voulais simplement dire à tous les participants à sa création combien j'avais apprécié ce numéro 77 !