Ago, bourses, Rétromobile etc...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra

Que le temps passe vite, il me semble que je viens à peine de finir de lire le Bulletin n°76 ...

voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Merci d' avance Alain
J' espère qu'il arrivera d'ici la fin de la semaine prochaine
Bonne soirée à tous
Gérard
J' espère qu'il arrivera d'ici la fin de la semaine prochaine
Bonne soirée à tous
Gérard
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pinin a écrit :Trouvé en kiosques ce matin sur Paris
Comme c'est bizarre

Pinin a écrit :Trouvé en kiosques ce matin sur Paris

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
- Bulletin téléchargé ce soir - STOP - feuilleté en vitesse - STOP - C'est du lourd - STOP -

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
idem pour moi ! je n'ai plus qu'à l'imprimer !!!! 

Il est malheureusement momentanément impossible de télécharger le dernier bulletin.
Voir :
http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=9&t=6450
Nous vous tiendrons bien entendu informés de la suite.
Voir :
http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=9&t=6450
Nous vous tiendrons bien entendu informés de la suite.
bien arrivé à limoges aussi, merci à tous ceux qui ont oeuvré pour sa réalisation et sa distribution !
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Le Bulletin n°77 est arrivé depuis longtemps mais je n'ai fini la lecture qu'aujourd'hui !
Il faut dire que j'ai été retardé par les mots croisés machiavéliques d'Alain LEGENDRE !
Outre les informations indispensables pour l'AGO de SOCHAUX ( tiens ! Il faudra que je pense à envoyer mon inscription ... un jour ... avant le 5 octobre )
,
outre les compte-rendus vivants des réunions des différentes délégations ( tiens ! il n'y aurait pas eu de réunion dans l' EST ? )
,
outre les informations sur les nouveautés pour nos vitrines ( tiens, il n'y a rien dans les séries 01, 02, 03, 05, 07 et ... 09 ? )
,
alors que je ne suis pas spécialement intéressé par le sport automobile, je me suis enivré du parfum du Dakar avec Jean-Paul PLAZANET
,
j'ai partagé l'enthousiasme d'Alain MARGUIRON pour "la Mouette"
,
j'ai appris plein de choses sur les 403 miniatures d'Olivier MOCKEL
.
et j'ai été heureux de lire le courrier de Philippe RAYMOND qui clarifie la genèse du CAMP pour les petits nouveaux comme moi !
Voilà, je voulais simplement dire à tous les participants à sa création combien j'avais apprécié ce numéro 77 !

Il faut dire que j'ai été retardé par les mots croisés machiavéliques d'Alain LEGENDRE !

Outre les informations indispensables pour l'AGO de SOCHAUX ( tiens ! Il faudra que je pense à envoyer mon inscription ... un jour ... avant le 5 octobre )

outre les compte-rendus vivants des réunions des différentes délégations ( tiens ! il n'y aurait pas eu de réunion dans l' EST ? )

outre les informations sur les nouveautés pour nos vitrines ( tiens, il n'y a rien dans les séries 01, 02, 03, 05, 07 et ... 09 ? )

alors que je ne suis pas spécialement intéressé par le sport automobile, je me suis enivré du parfum du Dakar avec Jean-Paul PLAZANET

j'ai partagé l'enthousiasme d'Alain MARGUIRON pour "la Mouette"

j'ai appris plein de choses sur les 403 miniatures d'Olivier MOCKEL

et j'ai été heureux de lire le courrier de Philippe RAYMOND qui clarifie la genèse du CAMP pour les petits nouveaux comme moi !

Voilà, je voulais simplement dire à tous les participants à sa création combien j'avais apprécié ce numéro 77 !