Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Mince, en surchauffe côté boulot, j'ai mis de côté le bulletin de souscription ... que j'ai complètement oublié. La date butoir ayant été dépassée depuis 1 semaine, est-ce mort ou je peux encore espérer me raccrocher aux wagons ?
sans4 a écrit :Mince, en surchauffe côté boulot, j'ai mis de côté le bulletin de souscription ... que j'ai complètement oublié. La date butoir ayant été dépassée depuis 1 semaine, est-ce mort ou je peux encore espérer me raccrocher aux wagons ?
La quantité minimum requise pour produire cette miniature ayant été largement dépassés, nous devrons confirmer très prochainement le nombre d'exemplaires à réaliser. Alors si certains souhaitent encore la réserver, ils ne doivent plus tarder.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Après les photos actuelles, voici celles d'époque :
(cliquez sur les vignettes pour les voir en grand !)
source :https://www.classicdriver.com/de/articl ... genlegende
source :https://www.classicdriver.com/de/articl ... genlegende
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Superbe tableau de bord
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
merci pour les précisions !
j'espère ne pas avoir introduit de confusion dans la tête des CAMPagnons !
les photos d'époque c'était pour Roland qui adore ça !
j'espère ne pas avoir introduit de confusion dans la tête des CAMPagnons !
les photos d'époque c'était pour Roland qui adore ça !
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
président camp a écrit :...
Le volant avait été remplacé après quelques années, il sera conforme à l'actuel sur la miniature...
...
L'usine se situait en Gironde, commune de Marcheprime, lieu-dit ZI de Croix d'Hins.
J'ai travaillé dans le secteur dans les années 1976-80.
J'en ai gardé un modèle MK4 classique-cuir (3 branches) que j'avais monté dans les années 80 sur une Visa GT.
J'avais remis un MK9 classique-cuir (4 branches) sur ma 205 GTI 1,6L rouge suite à tentative de vol de celle-ci. Le volant d'origine avait été plié.
C'était à Croix d'Hins que se situait la Station de radio Bordeaux Lafayette qui avait été mise en place après la guerre 1914-1918.
Ce fût la station radiotélégraphique la plus puissante au monde. Photo d'époque pour Roland : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b53052509c
La station a été détruite par l'armée allemande en 1944 : http://leradiofil.com/lafayette.htm
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ca, c'est du grand zebest1 !
Merci Pierre pour ces passionnantes explications.
Merci Pierre pour ces passionnantes explications.
Merci pour ces explications Pierre
Merci Pierre pour ces précisions concernant le volant.
Jacques Piollet réside depuis de nombreuses années dans le département des Pyrénées-Atlantiques. C'est sans doute l'explication de l'adoption d'un volant fabriqué dans le sud-ouest.
Il y a encore beaucoup de choses à raconter sur cette voiture unique. Elle fera probablement l'objet un nouvel article dans le bulletin lorsque la miniature sera disponible en 2018.
Jacques Piollet réside depuis de nombreuses années dans le département des Pyrénées-Atlantiques. C'est sans doute l'explication de l'adoption d'un volant fabriqué dans le sud-ouest.
Il y a encore beaucoup de choses à raconter sur cette voiture unique. Elle fera probablement l'objet un nouvel article dans le bulletin lorsque la miniature sera disponible en 2018.