Ago, bourses, Rétromobile etc...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Nous voici dans le train du retour vers Paris. Merci à tous ceux qui ont œuvré pour l'organisation de ce week-end. Ce séjour à Nîmes a été parfait, et c'est toujours avec plaisir que l'on retrouve les amis campagnons. Encore merci et à l'année prochaine en Touraine.
Modifié en dernier par Frédéric le 08 oct. 2017 22:48, modifié 1 fois.
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Trop fort ce Jean-Pierre, il nous met même de magnifiques photos pour ceux qui n'en auraient pas fait ! Quelle belle journée encore !
Un grand Bravo et un grand merci à toute l'équipe qui nous a si chaleureusement accueillis !
Un grand Bravo et un grand merci à toute l'équipe qui nous a si chaleureusement accueillis !
Une fois de plus l'assemblée générale du CAMP a été un grand moment de convivialité avec 115 personnes présentes.
Merci à Jean-Pierre et aux membres de sa délégation qui l'ont assisté dans l'organisation car la tâche n'est pas aisée. Que les personnes qui ont été concernées par des soucis de réservation avec l'hôtel Campanile nous pardonnent. Celui-ci était pourtant idéalement placé, et un tel niveau de désorganisation et de désinvolture était difficilement prévisible et j'attends la réponse du service client de la chaine à ce sujet.
Mais que de bon moments passés par ailleurs ! Et de plus sous un soleil radieux.
Rendez-vous en 2018, probablement plus au nord de la France cette fois-ci.
Merci à Jean-Pierre et aux membres de sa délégation qui l'ont assisté dans l'organisation car la tâche n'est pas aisée. Que les personnes qui ont été concernées par des soucis de réservation avec l'hôtel Campanile nous pardonnent. Celui-ci était pourtant idéalement placé, et un tel niveau de désorganisation et de désinvolture était difficilement prévisible et j'attends la réponse du service client de la chaine à ce sujet.
Mais que de bon moments passés par ailleurs ! Et de plus sous un soleil radieux.
Rendez-vous en 2018, probablement plus au nord de la France cette fois-ci.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
si le regroupement de CAMPagnons est un tel plaisir, on va créer un sujet "regroupement de chambres et plus si affinités" !!!
je préfère en rire maintenant que tout ça est derrière....mais encore aujourd'hui, de nouvelles anecdotes insupportables se sont
ajoutées au précédentes de la part de cet hôtel que je fermerais immédiatement si j'étais le patron de la chaîne:!
je préfère en rire maintenant que tout ça est derrière....mais encore aujourd'hui, de nouvelles anecdotes insupportables se sont
ajoutées au précédentes de la part de cet hôtel que je fermerais immédiatement si j'étais le patron de la chaîne:!
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Un grand BRAVO à Jean-Pierre et la délégation Sud-Est.
Ce fut un week-end fantastique, avec un grand ciel bleu, un mistral parfois trop présent, mais la bonne humeur de nos hôtes et leur accent qui sent bon le sud font que cette AGO restera longtemps dans nos têtes.
Et merci à tous les Campagnons, sans oublier les conjointes, pour ces grands moments de rigolades et de partages.
Vivement les prochaines occasions de nous revoir !
Ce fut un week-end fantastique, avec un grand ciel bleu, un mistral parfois trop présent, mais la bonne humeur de nos hôtes et leur accent qui sent bon le sud font que cette AGO restera longtemps dans nos têtes.
Et merci à tous les Campagnons, sans oublier les conjointes, pour ces grands moments de rigolades et de partages.
Vivement les prochaines occasions de nous revoir !
Bien rentré avec la tête remplie de magnifiques images
Merci à Jean-Pierre , à la délégation Sud Est ,à tout l'encadrement du CAMP, à tous les participants à cette AGO 2017 très réussie et ensoleillée: bref un grand cru de Provence
Merci également aux artisans qui ont réalisé une splendide 402 spider Worblaufen tant attendue et merci aussi à ceux qui n'ont pas pu venir pour diverses raisons mais qui participent néanmoins à la tonicité du CAMP
Merci à Jean-Pierre , à la délégation Sud Est ,à tout l'encadrement du CAMP, à tous les participants à cette AGO 2017 très réussie et ensoleillée: bref un grand cru de Provence
Merci également aux artisans qui ont réalisé une splendide 402 spider Worblaufen tant attendue et merci aussi à ceux qui n'ont pas pu venir pour diverses raisons mais qui participent néanmoins à la tonicité du CAMP
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :si le regroupement de CAMPagnons est un tel plaisir, on va créer un sujet "regroupement de chambres et plus si affinités" !!!
Jean-Pierre, les c*** ne sont pas de ton fait mais bien de l'hotelier - tu es certain que c'est bien un professionnel? - donc tu n'as RIEN à te reprocher (je comprends toutefois qu'en tant qu'organisateur, tu te sentes un peu "responsable", mais là faut pas!!!). Personne n'a dormi sous les ponts ou dans sa voiture???
TOUT le reste s'est super bien passé, tu t'es débrouillé comme un chef!
ENCORE BRAVO et MERCI!
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Je le lui ai déjà dit de vive voix cette après midi, mais je le dis encore ici, je suis du même avis que Pierre ou Partner39,
Jean-Pierre n'a absolument pas à culpabiliser pour l'hôtelier defaillant !
Ce dont lui s'est occupé était impeccable !
Nous pouvons même l'appeler maintenant
SUPER JEAN-PIERRE !!!!!
Nous pouvons même l'appeler maintenant
SUPER JEAN-PIERRE !!!!!
Roland a écrit:
Entièrement d'accord et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas parlé du CAMPANUL
Entièrement d'accord et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas parlé du CAMPANUL