Vous avez de l'imagination et du talent.
Longue "gestation" MERCI NE PAS INTERROMPRE 33 PHOTOS
Naissance d'une 201 N2C modèle 201 commerciale 6 glaces sur châssis long.
Dans un premier temps: le choix des modèles qui serviront à cette transformation. Il s'agit de la 201 berline Eligor et de la 183 de chez CCC.
ETAPE 1 séparation et récupération de la partie arrière de la 183, idem partie avant de la 201 et rectification de sa toiture.
Naissance d'une 201 N2C modèle 201 commerciale 6 glaces sur châssis long.
Dans un premier temps: le choix des modèles qui serviront à cette transformation. Il s'agit de la 201 berline Eligor et de la 183 de chez CCC.
ETAPE 1 séparation et récupération de la partie arrière de la 183, idem partie avant de la 201 et rectification de sa toiture.
Etape greffe ,masticage, découpe vitrages (c'est pas fini)
suite étape 2
Etape 3
Là je commence à préparer le châssis qui devient pour ce modèle un châssis long et commence à rapprocher les éléments châssis carrosserie pour les marier.
Là je commence à préparer le châssis qui devient pour ce modèle un châssis long et commence à rapprocher les éléments châssis carrosserie pour les marier.
Etape 4
Fabrication des haillons
Fabrication des haillons
Etape 5
Fabrication du plancher
Fabrication du plancher
Etape 6
Pose portes de haillons, mise en peinture
Pose portes de haillons, mise en peinture
Etape 7
Finition intérieur: Fabrication des vitrages, pose des sièges avant et arrière, intérieurs de portes, pose des trains roulants.
Pose de l'accastillage et dernières retouches de peintures
Finition intérieur: Fabrication des vitrages, pose des sièges avant et arrière, intérieurs de portes, pose des trains roulants.
Pose de l'accastillage et dernières retouches de peintures
Voilà ma petite 201 N2C
Ca y est c'est fini!!!
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Trop fort !
et ça passe au Contrôle technique sans problème !
et ça passe au Contrôle technique sans problème !
Superbe réalisation
SUPERBE réalisation comme d'habitude