Vous avez de l'imagination et du talent.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Quoique l'OPEL de l'époque... bof !
Je ne peux dire qu'une chose à ce vieil Opel: Merci pour avoir mené vitrines et miniatures ainsi qu'une ancienne à l'expo de Cavaillon, (sans parler d'Epoqu'auto). Même s'il n'est pas un Peugeot il rend service à chaque demande malgré ses 400000kms.
Je ne peux que le remercier et l'immortaliser au 1/43.
La remorque est de marque AZC
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
03 déc. 2022 10:55zim 203 a écrit : Je ne peux dire qu'une chose à ce vieil Opel: Merci pour avoir mené vitrines et miniatures ainsi qu'une ancienne à l'expo de Cavaillon, (sans parler d'Epoqu'auto). Même s'il n'est pas un Peugeot il rend service à chaque demande malgré ses 400000kms.

Merci Pierre...Quelques fois ça pique un peu!
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra

il nous a apporté une magnifique vitrine et un grand nombre de miniatures exclusives à Cavaillon !
Tout en apportant une jolie moto et une très belle auto

et je garderai longtemps un excellent souvenir de ce week-end !

Toutes mes excuses pour ce petit oubli,
J'avais oublié les projections à la sortie du tube Ainsi que le treuil (la boite rouge est la démultiplication, à l'opposé se trouve la manivelle) Et le cable en acier Les feux de gabarit et l'immatriculation
J'avais oublié les projections à la sortie du tube Ainsi que le treuil (la boite rouge est la démultiplication, à l'opposé se trouve la manivelle) Et le cable en acier Les feux de gabarit et l'immatriculation
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Là, je suis déçu, Jean-Luc, de tels oublis sont absolument inacceptable. J'en finis par me demander de qui se moque-t-on sur ce forum.
Pour le coup, tu n'as d'autre solution que de nous montrer le pas à pas de la réalisation en cours!!!

Encore BRAVO !!!!

Pour le coup, tu n'as d'autre solution que de nous montrer le pas à pas de la réalisation en cours!!!

Encore BRAVO !!!!

OK Pierre! Pour me faire pardonner j'vais t'en remettre une autre mais pour le pas à pas tu re...pas...seras trop de snipers
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
07 déc. 2022 10:41zim 203 a écrit : OK Pierre! Pour me faire pardonner j'vais t'en remettre une autre mais pour le pas à pas tu re...pas...seras trop de snipers