Vous avez de l'imagination et du talent.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
30 mai 2023 07:52zim 203 a écrit :
(Les copains du forum Solido croient que j'ai acheté ce modèle ).....je les laisse un peu me maudire pour l'avoir trouvé avant eux
Et ça n'est pas fini!!!Je viens de réaliser le deuxième modèle
Les deux soeurs ensembles
La grosse différence se situe sous la capote, il faut prévoir un support pour la roue de secours et ça n'est pas très facile à faire alors que sur la première version la roue est fixée sous la banquette qui possède déjà un taraudage prévu pour la recevoir.
Bonjour Pierre
Je crois que Jean Pierre aussi pourrait répondre à cette question!
Dans les années 20/30 la mode était de carrosser les autocars pour excursions en "décapotable" et ils étaient appelés autocars ouverts.
Jean Pierre avaient posté une photo pour montrer un modèle, peut-être pourra t-il la remettre.
On aurait pu appeler cela un autocar torpédo
Dans les années 20/30 la mode était de carrosser les autocars pour excursions en "décapotable" et ils étaient appelés autocars ouverts.
Jean Pierre avaient posté une photo pour montrer un modèle, peut-être pourra t-il la remettre.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
31 mai 2023 11:15zim 203 a écrit : Bonjour Pierre
ça correspond à l'idée que j'en avais, oui...
pour le coup, c'est un type quoi???
effectivement, une photo ou un diagramme "de la vraie" serait sans doute judicieux!
PERFEX a sorti un modèle comme ça chez BERLIET, "Excursions PLM", que j'ai peuplé de personnages pour mon train... ça a de la gueule... si j'avais un Peugeot...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
31 mai 2023 11:15zim 203 a écrit : Bonjour Pierre
en attendant un COTTIN-DESGOUTTES autocar découvrable pour excursion dans les Alpes , correspondant PLM
Merci Jean Louis!
Et toi Pierre ...un vrai champion pour cette transformation BRAVO il est trop mimi ton autocar
Et toi Pierre ...un vrai champion pour cette transformation BRAVO il est trop mimi ton autocar
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
31 mai 2023 17:07zim 203 a écrit : Merci Jean Louis!
298464.gif
le fait de ne pas avoir à le démonter aide aussi à ce faire!
et aux abords d'une gare, "ça rend bien je trouve!"
Modifié en dernier par PIERRE le 31 mai 2023 17:27, modifié 1 fois.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
31 mai 2023 17:06jlouis92 a écrit :Très chouette Pierre ! Même si ce n'est pas un Peugeot31 mai 2023 16:57PIERRE a écrit : Voila ce que j'ai fait du Berliet...
20230531_165438.jpg
et je me défausse sur Jean-Pierre qui n'a pas su retrouver la photo d'un équivalent Peugeot... et nous a mis un COTTIN-DESGOUTTES à la place!