Vous avez de l'imagination et du talent.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
pourquoi la partie capot et calandre me paraît surdimensionnée...?
02 juil. 2023 21:59DOUSSON Jean-Pierre a écrit : pourquoi la partie capot et calandre me paraît surdimensionnée...?
Je ne sais pas si tu plaisantes ou si tu es sérieux mais j'ai présenté un premier modèle de L76 il y a quelques années et tu l'avais trouvé trop court! Aujourd'hui il serait trop long? Ok pour mon premier modèle car il était de moi et pour les dimensions je m'étais basé sur la 5,7 litres et avais récupéré le châssis de la Norev pour la construire (d'où la probable erreur). Mais celui ci est le même que ceux présentés par alanicelo et tapideco. C'est un John Day.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ce n'est certainement qu'un effet d'optique !
le capot ne me paraît pas trop long mais trop volumineux !!!
mais comme à mon âge, la vue baisse..... faut pas trop attacher d'importance à mes impressions !
le capot ne me paraît pas trop long mais trop volumineux !!!
mais comme à mon âge, la vue baisse..... faut pas trop attacher d'importance à mes impressions !
Tu sais c'est une bidouille qui était faite de "bric et de broc" j'ai fait une photo vue de dessus avec les deux voitures côte à côte. Pour une bidouille faite au "pif" elle avait quand même son look
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
OK ! merci pour la photo "comparatif" !
je pinaille pour rien !
je pinaille pour rien !
très belle restauration d'un modèle pas facile à réaliser, le métal est un peu mou, faut souvent tout redresser avant le montage !
Mais ce sont des modèles tellement sympathiques qu'ils méritent d'être dans une vitrine !
Mais ce sont des modèles tellement sympathiques qu'ils méritent d'être dans une vitrine !