N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, questions, concernant l'évolution du forum CAMP.
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de suivre les pbs de fabrication du Vis à Vis du Bay de Tunis raconté par Nathalie avec interets.
Cependant des membres du Camp seraient ils d'accord pour un éventuel
projet de souscription d'une 306 Turbo Diesel 4portes qui à participé au 24 heures de Spa en 1996, sachant qu'une premiere tentative avait eu lieu en 1995.
En effet Peugeot c'était interessée à une nouvelle catégorie Diesel bien avant le lancement de la 908 LMP1, et la tentative etait a mes yeux tres audacieuse.
La fabrication de ce modèle est peu etre moins fastidieux a concevoir et a fabriquer que le Vis à Vis.
De surcroit, cette auto à été pilotée par le pilote Belge JP Van de Wauver (La, je pense stimuler la fibre patriotique de notre Président) et ausi par
un autre pilote Dénomé J Boillot (un nom que l'on retrouve souvent sur des Peugeot de compétition ) le troisieme étant S Caillet.
Quant pensez vous
Bien Cordialement
Dip
Je viens de suivre les pbs de fabrication du Vis à Vis du Bay de Tunis raconté par Nathalie avec interets.
Cependant des membres du Camp seraient ils d'accord pour un éventuel
projet de souscription d'une 306 Turbo Diesel 4portes qui à participé au 24 heures de Spa en 1996, sachant qu'une premiere tentative avait eu lieu en 1995.
En effet Peugeot c'était interessée à une nouvelle catégorie Diesel bien avant le lancement de la 908 LMP1, et la tentative etait a mes yeux tres audacieuse.
La fabrication de ce modèle est peu etre moins fastidieux a concevoir et a fabriquer que le Vis à Vis.
De surcroit, cette auto à été pilotée par le pilote Belge JP Van de Wauver (La, je pense stimuler la fibre patriotique de notre Président) et ausi par
un autre pilote Dénomé J Boillot (un nom que l'on retrouve souvent sur des Peugeot de compétition ) le troisieme étant S Caillet.
Quant pensez vous
Bien Cordialement
Dip
Salut Mike Adam 43
En effet j'ai deux photos en format jpg de disponibles dont une de face arriere, mais comment pour les ajouter à mon texte.
Pour la petite histoire je n'arrive jamais à ouvrir les photos qui accompagne les posts actuels.
Pourquoi?
Autre possibilité, ce serait que tu me passe ton adresse Mail
A+
Dip
En effet j'ai deux photos en format jpg de disponibles dont une de face arriere, mais comment pour les ajouter à mon texte.
Pour la petite histoire je n'arrive jamais à ouvrir les photos qui accompagne les posts actuels.
Pourquoi?
Autre possibilité, ce serait que tu me passe ton adresse Mail
A+
Dip
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 9459
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Comme déjà dit, et encore dans le dernier bulletin, tout peut être envoyé à:
camp@patris.be
Merci d'avance
camp@patris.be
Merci d'avance
projet de souscription d'une 306 Turbo Diesel 4portes qui à participé au 24 heures de Spa en 1996,
bonjour.
le bon sens roule pour toi,je suis partant.
merci.
z43.
bonjour.
le bon sens roule pour toi,je suis partant.
merci.
z43.
Salut à tous,
En fait pour simplifier la construction d'un tel modèle, on peut imaginer repartir d'une base existante 309 Norev ou autre marque en tout monté, faire une copie de la caisse de base en résine par exemple prendre des jantes speedline de chez Renaissance ect ect et trouver un bon artisan pour nous faire l'arceau, les decalqs et un montage propre.
Je pense que cela ne doit pas nous couter trop cher.
Si vous le souhaiter, je peux essayer de regarder tous ces aspects avec PMR, et de proposer un petit sondage pour connaitre le nombre de Campeurs intéressés.
En fait pour simplifier la construction d'un tel modèle, on peut imaginer repartir d'une base existante 309 Norev ou autre marque en tout monté, faire une copie de la caisse de base en résine par exemple prendre des jantes speedline de chez Renaissance ect ect et trouver un bon artisan pour nous faire l'arceau, les decalqs et un montage propre.
Je pense que cela ne doit pas nous couter trop cher.
Si vous le souhaiter, je peux essayer de regarder tous ces aspects avec PMR, et de proposer un petit sondage pour connaitre le nombre de Campeurs intéressés.
Oui effectivement cette eventualité est à prendre en compte.
As tu les références Miniracing et ou Provence Moulage ou autres versions 4 portes en kit.
A+
Dip
As tu les références Miniracing et ou Provence Moulage ou autres versions 4 portes en kit.
A+
Dip