Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
phil404
Lion Extra
Lion Extra
29 déc. 2023 10:32jlouis92 a écrit :304 oui, mais je ne trouve pas le bleu de la tienne, Philippe...28 déc. 2023 21:53phil404 a écrit : Bonsoir, ce n'est pas une dédicace mais , à part ce fait divers relaté dans cette BD qui marqua la société française dans les années 70, on voit une 304 bleue qui ressemble à la mienne. IMG_0732.jpgIMG_0733.jpg
Amicalement Phil 404
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour, je reviens du salon de la bd de Saint-Malo où j'ai fait qqs achats dont certains rapport avec l'automobile et j'ai également pu en faire bénéficier notre ami Yvon (grand fan de 403) qui n'avait pas cette bd qui pourtant représente son cab
Voici donc mes trouvailles Le dernier volume de la série "nationale 7 de Paris à Menton" avec sa boite de rangement (borne KM)
et Michelle (avec pour auteur Olivier MARIN qui participe également aux enquêtes de Betsy et Margot ou de Michel Vaillant entre autres)
Michelle étant présentée sous trois éditions couverture différentes dont une blanche où vous pouvez la faire personnaliser. Amicalement Phil 404
Voici donc mes trouvailles Le dernier volume de la série "nationale 7 de Paris à Menton" avec sa boite de rangement (borne KM)
et Michelle (avec pour auteur Olivier MARIN qui participe également aux enquêtes de Betsy et Margot ou de Michel Vaillant entre autres)
Michelle étant présentée sous trois éditions couverture différentes dont une blanche où vous pouvez la faire personnaliser. Amicalement Phil 404
Magnifique !
Bonne pioche !
Magnifique , toutes ces bandes dessinées .
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonsoir, lors d'une manifestation autour du vélo, j'ai réussi à avoir des dédicaces de Bernard HINAULT et de Laurent JALABERT. Moins compliqué que lors des salons spécial BD; ils dédicaçaient des livres anciens et acceptent d'apposer leur griffe sur un livre qui ne parle pas d'eux. Du coup, j'ai celles de Jalabert et Hinault sur le même livre. Voici donc ma récolte d'aujourd'hui. Amicalement Phil 404
Bernard Hinault dernier vainqueur français du Tour de France .