Vous avez de l'imagination et du talent.
Un montage à partager pour les amateurs d'avant guerre.
Mon choix pour ce travail, deux 201 Eligor car il faut deux modèles pour la réalisation de cette miniature.
Mon choix pour ce travail, deux 201 Eligor car il faut deux modèles pour la réalisation de cette miniature.
Pour commencer, le démontage des deux voitures. Le modèle pompiers servira de banque de pièces.
Les roues sont peintes en noir satiné pour le moment
Pendant le séchage j'ampute la pompier de son capot moteur, le trait noir représente la prochaine coupe.
A présent je répète le travail sur la berline mais cette fois c'est la carrosserie qui va rester.
La peinture maintenant sèche reçoit son filet blanc et l'argent sur ses 4 écrous
Une fois terminé, trois couches de vernis pour la finition. Les pneus seront collés par la suite.
Une fois terminé, trois couches de vernis pour la finition. Les pneus seront collés par la suite.
Fabrication de la baie de pare brise et du réservoir
Après une mise à nue de la carrosserie et peinture de la baie, un essai à blanc
Fabrication du moteur qui mesurera environ 1cm de long.
Une première mise en peinture avant d'ajouter les différents accessoires.
Deuxième découpe du volet de capot et mise en peinture
Première couche sur la carrosserie
Li bi-ton arrive (rouge/bordeaux) avec un essai sur le châssis pour "voir" mais ce travail n'est pas terminé.
Installation du moteur dans son logement et raccordement des cables , tuyaux, courroie etc...
Ne pas oublier de peindre les feux et poser les pare chocs arrières sans oublier de peindre les ferrures.