Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
156 messages • Page 9 sur 11
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3509
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: AGO 2017 NIMES
Message
roland a écrit :
Je rappelle que la campanule est une jolie petite fleur mauve et qu'elle ne nous a rien fait
:wink:
En lisant le Post de Pierre, je me suis fait la même réflexion ! Tu m'as devancé Roland :chinese:
On ne peut que regretter que cet établissement ait pour racine notre Club :mrgreen: Rien que pour ça ils auraient dû nous choyer !
Je propose que dorénavant, le CAMP annule toute relation avec cette enseigne !

Encore :clap: :clap: :clap: à Jean-Pierre et sa délégation.
:merci: à tous et plus particulièrement à Jean-Pierre Benier dont je ne connais pas le Pseudo mais qui nous a pilotés Dominique, Pascal, François et moi puisque nous étions en train !
:camp:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: AGO 2017 NIMES
Message
jlouis92 a écrit :

Je propose que dorénavant, le CAMP annule toute relation avec cette enseigne !
Attention, le CAMP n'a aucune relation avec ces hotels.
Il ne s'agit que de relations personelles de certains membres à titre individuel
Et ne généralisons pas trop vite, la plupart des hôtels de cette chaîne que j'ai fréquenté etaient très bien
La délégation Est qui se réunis régulièrement à celui de Sochaux en est très contente.
Ce sont à chaque fois des gérants indépendants et il y en a des bons et des mauvais ...
:wink:
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Re: AGO 2017 NIMES
Message
Marc et moi-même sommes bien arrivés à Bruxelles, encore un tout grand merci aux organisateurs et au CAMP
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 478
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Re: AGO 2017 NIMES
Message
roland a écrit :
Heeeeuuuuuuuu, pour les "+ si affinité "
Certains ont déjà commencé,
voir la photo dans la partie réservée aux membres :?

entre esdo et moi, il ne sait rien passé.
J, ai même eu droit à une baisse très forte de ma facture d' hôtel.
Encore un grand bravo.
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: AGO 2017 NIMES
Message
Fait attention à ce que tu écris Robert, tu vas être censuré !!!!!
Si on enlève 2 ou 3 mots, le vrai message que tu veux faire passer est :
hockey45 a écrit :

entre esdo et moi J, ai même eu droit à une baise très forte
Encore un grand bravo.
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10112
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: AGO 2017 NIMES
Message
:lol1:

Je ne suis pas coupable mais je n'ai pas l'habitude de cacher les problèmes sous le tapis !
j'avais préparé un laïus pour envoyer à la chaîne Campanile mais notre Président s'en occupe !
Voici le contenu de mon texte résume les infos qui me sont remontées...et je n'ai certainement pas tout su....

CAMPANILE de CAISSARGUES (30)
un week-end avec un très beau soleil mais une pluie de déconvenues !
voici un petit florilège de situations ubuesques qui ont, avec beaucoup de constance, émaillé notre week-end!
Dès le Vendredi 13h 15 On constate sans comprendre que des réservations sont passées à l'as....
Heureusement, nos membres ont sur eux des preuves et la réaction est simpliste : "pas de souci je vous donne une chambre"
sauf que plus tard on se rend compte que ce sont les chambres d'autres membres qui sont données aux premiers arrivés.
On comprend vite d'où vient le début du malaise : c'est que nous avions négocié avec un certain Mr SOUICI Benjamin
Directeur Adjoint. On nous dit que ce Mr (si on a bien compris !) serait parti avec la caisse (salade interne, un peu indigeste pour le client)
on suppose donc que les premières réservations faites début Juin sont passées à la trappe.
Le personnel d'accueil change au fil des heures mais aucun ne me demande quelles étaient les négociations de l'époque
alors que je me suis présenté comme étant celui qui a obtenu des prix pour le groupe.
Samedi matin de bonne heure, je rencontre la Directrice qui m'assure que pour les arrivées du jour il n'y aura pas de souci puisqu'elle va sortir
de l'hôtel les clients extérieurs à notre club ( ils ont dû nous maudire !) et les reloger dans les hôtels voisins.
Berf ! je suis rassuré mais pas pour longtemps !dans la réalité ce sont aussi des nôtres qui comme ceux de la veille se trouvent mis ailleurs.
(dont 2 personnes arrivés en train à Nîmes et donc sans voiture). Un de nos membres alerté par les couacs de la veille, appelle 2 heures avant d'arriver
et s'entend répondre "oui, Mr X. pas de problème, on a bien votre réservation" sauf qu'à son arrivée, il n'y a plus de chambre et on lui reproche de
ne pas être arrivé assez tôt !
De nombreuses situations cocasses le Dimanche matin pour ceux qui veulent régler : le personnel qui demande aux clients quel est le prix qu'il doit payer
(heureusement , nous sommes des gens honnêtes !) d'autres à qui on dit "vous avez réglé" sauf que non...
Quant au Lundi matin, le petit déjeuner est léger (comme déjà le Dimanche !!!) et les réflexions du style "ne prenez qu'un croissant,
sinon on n'en aura plus demain" !!!! (alors que mon ami boulanger -Mr Fesquet- en fait d'excellents à côté du Fasthôtel à un km de là...)
quand on parle de réflexions du personnel, c'est un festival !
dans le désordre "ah ben lui, il ne fait que des c...ies" ou "moi, je suis à l'accueil mais je n'ai jamais appris ça, avant j'étais à la plonge"....
Toutes ces réflexions le client s'en moque éperdûment !
Aucune cohésion au niveau du personnel et un manque total de savoir-faire pour gérer une situation de crise.

je crois que j'en ai oublié mais si on oublie vite les détails, personne ne va oublier la mauvaise prestation de cet établissement
et dans un an on en parlera encore au sein du Club !!!
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10112
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: AGO 2017 NIMES
Message
Voici le mail envoyé à l'Office de Tourisme


Bonjour Ariane
Je viens par la présente vous transmettre les remerciements de la part des épouses de nos membres
qui , pendant que nous étions réunis en Assemblée Générale, ont pu visiter Nîmes et les arènes.
Elles ont beaucoup apprécié la prestation de votre guide Isabelle ROCLE: Ponctualité, gentillesse, efficacité...!
connnaissant son sujet et très professionnelle, et agréable.Passionnée et passionnante
même la Nîmoise du groupe a découvert des détails qui lui avaient échappé jusqu'ici !!!!
Bref ! que du bonheur !
De plus, nous avons eu une météo au top !
tout ceci nous a presque fait oublier les couacs (que dis-je, l'incompétence ...et le mot est faible) du Campanile
de Caissargues où devaient coucher une bonne part de nos membres.


et vu sa réponse, le CAMPANILE Nîmes Sud sera dans une liste rouge ! :mrgreen:
on ne se moque pas du CAMP! :twisted:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10112
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: AGO 2017 NIMES
Message
J'allais oublier...
MERCI à tous pour les messages (bien sympathiques) lus ici, mais aussi ceux reçus par mail, SMS et autre .
Je commence seulement maintenant d'apprécier cette rencontre et toute votre gentillesse ! :beer:
en un mot, je sors le nez du guidon !!!! :mrgreen:

abd
Lion
Messages : 96
Enregistré le : 18 nov. 2006 21:10

Re: AGO 2017 NIMES
Message
Bonjour Jean Pierre,
Nous sommes rentrés assez tard hier, 11 heures de route cela occupe bien la journée et je n'ai pas eu le courage de me mettre sur l'ordinateur.
Nous tenons à te remercier ainsi que les campagnons SUD EST. Nous avons passé un excellent week-end dont nous garderons un souvenir ensoleillé et convivial.
Grace à vous nous avons découvert une belle région et des gens sympathiques.
Amicalement,
Jacqueline et Alain
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 297
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Re: AGO 2017 NIMES
Message
Je viens de lire les commentaires "élogieux" de Jean-Pierre sur le Campanile de Caissargues, mais dès ses premiers contacts avec l'établissement, il aurait dû se méfier , rien que le nom du Directeur adjoint: Mr Souci suscite la méfiance ....Allez Jean-Pierre, nous ne t'en voulons pas, cela restera inscrit dans le Livre d'Or des AGO que nous aurons plaisir à feuilleter dans quelques années.
Amitiés.
Didier
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 478
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Re: AGO 2017 NIMES
Message
roland a écrit :
Fait attention à ce que tu écris Robert, tu vas être censuré !!!!!
Si on enlève 2 ou 3 mots, le vrai message que tu veux faire passer est :
hockey45 a écrit :

entre esdo et moi J, ai même eu droit à une baise très forte
Encore un grand bravo.
Et voila comment une rumeur nait. :lol: :lol:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3509
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: AGO 2017 NIMES
Message
Mike Adam 43 a écrit :
Je viens de lire les commentaires "élogieux" de Jean-Pierre sur le Campanile de Caissargues, mais dès ses premiers contacts avec l'établissement, il aurait dû se méfier , rien que le nom du Directeur adjoint: Mr Souci suscite la méfiance ....Allez Jean-Pierre, nous ne t'en voulons pas, cela restera inscrit dans le Livre d'Or des AGO que nous aurons plaisir à feuilleter dans quelques années.
Amitiés.
Didier
Ce n'est pas Souci le nom du Dir Adjoint, Didier, c'est Souici, ce qu'on peut aussi écrire Sou ici, alors, pas étonnant que ce monsieur "par ici la monnaie" soit parti avec la caisse :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 297
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Re: AGO 2017 NIMES
Message
J'avais bien noté Jean-Louis la légère différence orthographique, mais j'aime bien ton analyse patronymique de ce charmant personnage. Remarque, si le nouveau directeur doit lui aussi "se tirer avec la caisse", elle risque d'être bigrement légère vu la publicité que l'on fait à son établissement.
Didier
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: AGO 2017 NIMES
Message
jlouis92 a écrit :
:merci: à tous et plus particulièrement à Jean-Pierre Benier dont je ne connais pas le Pseudo mais qui nous a pilotés Dominique, Pascal, François et moi puisque nous étions en train !

Jean-Pierre Benier, membre depuis 4 ans, a internet, mais n'est pas inscrit sur le forum
:(
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10112
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: AGO 2017 NIMES
Message
faute de pianoter sur le forum, Jean-Pierre B. est (était) prof de piano !
et il a de très beaux pianos chez lui ! :chinese:
Il roule en Jaguar mais à moteur Peugeot...donc on lui pardonne ! :lol:
Répondre
156 messages • Page 9 sur 11