Ago, bourses, Rétromobile etc...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonsoir à tous!
moi, je suis en vacances ce soir........mais je ne partirai pas tant que le Bulletin ne sera pas arrivé !
A+
JP de NIMES
moi, je suis en vacances ce soir........mais je ne partirai pas tant que le Bulletin ne sera pas arrivé !
A+
JP de NIMES
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Et madame est d'accord ?
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Heeuuuu, il ne partira peut-être qu'en septembre????
QUOI ????
Madame veut bien faire un effort et attendre une semaine....
............mais pas plus !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
déjà fait !
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Jean-Pierre, le pire c'est que tu ne peux même pas le découvrir en ligne sur le nouveau site inauguré cette nuit à 0h55 (on se demande un peu qui est en ligne à cette heure là! - et en plus, notre Président vénéré ne s'est même pas fendu d'un mail à tous les membres qui ont donnée leur adresse mail... - comment tu veux que ça tourne rond ce truc... )
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion
Je crois qu'il y en a un qui va se faire botter les f... par notre président...car en plus il dit des bêtises
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
PIERRE a écrit :Jean-Pierre, le pire c'est que tu ne peux même pas le découvrir en ligne sur le nouveau site inauguré cette nuit à 0h55 (on se demande un peu qui est en ligne à cette heure là! - et en plus, notre Président vénéré ne s'est même pas fendu d'un mail à tous les membres qui ont donnée leur adresse mail... - comment tu veux que ça tourne rond ce truc... )
Si cela a été fait à cette heure là, c'est justement pour être tranquille, cela a permis à Steevo de régler les derniers petits problèmes.
Par contre, j'ai bien envoyé un mail à tous ceux dont j'ai l'adresse ???
Je t'en envois copie, mais cela m'intrigue parcequ'alors d'autres ne l'auraient peut-être pas reçu également
roland a écrit :mais cela m'intrigue parcequ'alors d'autres ne l'auraient peut-être pas reçu également
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
roland a écrit :PIERRE a écrit :Jean-Pierre, le pire c'est que tu ne peux même pas le découvrir en ligne sur le nouveau site inauguré cette nuit à 0h55 (on se demande un peu qui est en ligne à cette heure là! - et en plus, notre Président vénéré ne s'est même pas fendu d'un mail à tous les membres qui ont donnée leur adresse mail... - comment tu veux que ça tourne rond ce truc... )
Si cela a été fait à cette heure là, c'est justement pour être tranquille, cela a permis à Steevo de régler les derniers petits problèmes.
Par contre, j'ai bien envoyé un mail à tous ceux dont j'ai l'adresse ???
Je t'en envois copie, mais cela m'intrigue parcequ'alors d'autres ne l'auraient peut-être pas reçu également
je viens de vérifier tu étais dans la même série que Steevo, phil404, Jean,... donc tu serais le seul à ne pas l'avoir reçu ?
Attention les sanctions, se moquer du président est très grave comme crime, demande à Phil404
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
hockey45 a écrit :Comment ca, un nouveau site et l' on est pas avertie
Cela m'arrive régulièrement avec ceux qui s'inscrivent d'abord sur le forum et adhèrent au CAMP par la suite, je ferai attention, promis.
Il faudrait que le CAMP me paye une secrétaire nom d’une pipe… !
Enfin,pour ça et pour le courrier aussi
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je maintiens mes propos... je n'ai pas reçu le fameux mail...
mais bon... c'est pas grave... j'ai lu le post sur le forum... donc j'ai su TRES tôt (j'étais pas couché cette nuit...)
et je maintiens le dernier numéro des 43° rugissants en ligne est bien le 58....
mais bon... c'est pas grave... j'ai lu le post sur le forum... donc j'ai su TRES tôt (j'étais pas couché cette nuit...)
et je maintiens le dernier numéro des 43° rugissants en ligne est bien le 58....