Ago, bourses, Rétromobile etc...
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
PIERRE a écrit :
et je maintiens le dernier numéro des 43° rugissants en ligne est bien le 58....
Nous pourrions l'afficher dès maintenant, mais nous avons délibérément pris l'option de l'afficher que bien après que tout le monde l'aura reçu par la poste.
Priorité à la joie de l'avoir entre les mains et de tourner du papier plutôt que de tourner des pages virtuelles.
Roland, je suis comme Pierre, je n'ai pas reçu de mail
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
partner39 a écrit :Roland, je suis comme Pierre, je n'ai pas reçu de mail
Je m’y suis ajouté pour voir et moi je l’ai reçu, donc cela passe.
Comme il y a une image dans le mail, il se pourrait que votre antivirus n’aime pas cela, vérifier votre corbeille ?
Je remets le texte complet dans la rubrique SITE – FORUM.
Comme je l'ai indiqué dans la rubrique concernant le nouveau site, le N°59 devrait être expédié demain ! Si vous ne l'avez pas reçu dans la semaine, torturez votre facteur : c'est qu'il vous l'a piqué pour le lire avant !
Profitez des vacances pour faire comme moi : allez lire les premiers numéros du bulletin, vous serez étonnés d'avoir rajeuni de 15 ans en quelques clics !!
Lt Colionbo
Profitez des vacances pour faire comme moi : allez lire les premiers numéros du bulletin, vous serez étonnés d'avoir rajeuni de 15 ans en quelques clics !!
Lt Colionbo
Je confirme aux impatients que les bulletins N°59 ont été confiés pour expédition ce matin à 11h50. Donc guettez votre boîte à lettres dès demain et prenez un diable ou une brouette pour transporter ce numéro : il y a 82 pages et c'est du lourd !
Lt Colionbo
Lt Colionbo
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ca y est! Il est arrivé ce matin! Merci à toute l'équipe qui s'en est occupée!
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
arrivé aussi dans le Midi ce midi !!!
OUF ! on va pouvoir partir en vacances
.....quoique ma douce et tendre m'a trouvé du boulot...
tomber la cloison de la 2ème salle de bains contre le bac à douche et la remplacer par une
cloison en carreaux (on dit plutôt "pavés") de verre !
alors, je bosse....
A+
JP de NIMES
OUF ! on va pouvoir partir en vacances
.....quoique ma douce et tendre m'a trouvé du boulot...
tomber la cloison de la 2ème salle de bains contre le bac à douche et la remplacer par une
cloison en carreaux (on dit plutôt "pavés") de verre !
alors, je bosse....
A+
JP de NIMES
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :....................et je t'ai répondu que j'ai déjà changé de femme !!!!