Ago, bourses, Rétromobile etc...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Mon chauffeur a tout en tête ...
Jean-Pierre, c'est une concession Fendt, en face du Moulin de Gazay ?
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :OUI...! il est aussi concessionnaire MF
Sur les photos il y a néanmoins quelques rouges (IH ) : un beau Magnum 7xx0, bien chaussé, et un petit Quantum étroit : On ira y faire un tour ...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je dois t'avouer que mes connaissances en matière de tracteurs se sont arrêtées au siècle dernier.....
et aussi t'avouer que je ne suis jamais allé chez eux.
Quand j'ai téléphoné pour trouver un "nez" en plastique pour mon MF 142A, ils m'ont répondu que ce tracteur n'avait jamais existé !!!!!
Quand je leur ai dit que ce "nez" était aussi monté à l'avant des capots de MF 130, ils m'ont dit que c'était bien trop vieux (ce que je comprends)
j'ai trouvé la pièce chez un concessionnaire MF allemand grâce à un ami habitant la Bavière (130 € le bout de plastique mais indispensable)
désolé pour le HS
Quand j'ai téléphoné pour trouver un "nez" en plastique pour mon MF 142A, ils m'ont répondu que ce tracteur n'avait jamais existé !!!!!
Quand je leur ai dit que ce "nez" était aussi monté à l'avant des capots de MF 130, ils m'ont dit que c'était bien trop vieux (ce que je comprends)
j'ai trouvé la pièce chez un concessionnaire MF allemand grâce à un ami habitant la Bavière (130 € le bout de plastique mais indispensable)
désolé pour le HS
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :Je dois t'avouer que mes connaissances en matière de tracteurs se sont arrêtées au siècle dernier.....
désolé pour le HS
Quant au prix des pièces, c'est malheureusement le cas pour toutes les marques, mais je pense que tu aurais pu la trouver en France, peut être pour moins cher
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pöur celles et ceux qui veulent un avant-goût de l'AG, vous pouvez visionner en replay la dernière émission "des racines et des ailes"
passée à la télé ce Mercredi....et vous découvrirez une partie de notre patrimoine local !
la bande annonce :
le reportage
passée à la télé ce Mercredi....et vous découvrirez une partie de notre patrimoine local !
la bande annonce :
le reportage
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
On a pas de chance côté météo, toute la semaine dernière et encore jusqu'à jeudi inclus: 25 à 27 degrés
vendredi cela diminue, plus que 21°
voici pour le week-end :
pas une goute de pluie en tous cas et je pense qu'au soleil il devrait encore faire bien bon !
un petit lainage ou un veste pour le soir ...?
vendredi cela diminue, plus que 21°
voici pour le week-end :
pas une goute de pluie en tous cas et je pense qu'au soleil il devrait encore faire bien bon !
un petit lainage ou un veste pour le soir ...?
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra