122 résultats trouvés
par 203addict
05 avr. 2020 18:55
Forum : Achats / Recherches
Sujet : Cherche photo 203 Constantin
Réponses : 17
Vues : 4042
Effectivement, belle couche de poussière sur ce dossier... ! La demande devait datée du moment où nous montions le kit... Et les vues arrières étaient rares ! :roll: Concernant la réplique en cours, elle ne met pas inconnue puisque c’est un ami qui s'est chargé de toute la partie carrosserie... Et q...
Qu'on se le dise ! Le CAMP Rhône Alpes participera à la bourse organisée par l'AMFL (Association des Modélistes Ferroviaires du Lyonnais) Le Dimanche 23 Octobre salle Sainte Luce à Charbonnières les bains (banlieue Ouest de Lyon) (9h à 17h, entrée 3€, gratuit pour les moins de 14 ans) C'est une prem...
:D Qu'on se le dise !! Notre réunion pré-estivale aura lieu le Samedi 18 Juin 2016 ! Nous sortirons des traditionnels sentiers battus (mais bien plaisants) du pique nique pour une escale à ANSE, au Chemin de Fer Touristique du même nom... Un repas nous y sera servi (Attention, inscription obligatoir...
par 203addict
16 mars 2015 23:33
Forum : Demande de Renseignements
Sujet : Ce n'est pas une 402 ...
Réponses : 11
Vues : 1591
Le capot a changé en '35 de mémoire sur les Airflow, celle avec 3 louvres est antérieure comme la plaque l'indique, et celle de Peugeot Miniature est d'après :wink: D'ailleurs le relooking inclus aussi les phares, la calandre, les pare-chocs et surement pleins d'autres détails qui m'echappent... Jr ...
C'est drôle car, après le montage du dernier kit que j'ai acheté, je vais m'occuper de la 201 X Coupé fiacre dessiné par Bugatti Celle qui a été bidouillée en photo par " Colionbo " et qui a été reproduite par " 203addict junior " à l'aide d'une imprimante 3D. ( http://forum.cam...
Yop Sylvain ! Et bienvenue ici !
Pour ceux qui étaient à Epoqu'Auto, PMC' est la personne avec qui j'ai discuté le Samedi matin sur le stand du CAMP !
C'est un collectionneur un peu... ... Très fou ! Mais avec une très très belle collection !!!
Valentin / 203Addict Jr
Pour ceux qui étaient à Epoqu'Auto, PMC' est la personne avec qui j'ai discuté le Samedi matin sur le stand du CAMP !
C'est un collectionneur un peu... ... Très fou ! Mais avec une très très belle collection !!!
Valentin / 203Addict Jr
par 203addict
12 déc. 2014 22:46
Forum : Temps forts de la vie du Club
Sujet : EPOQU'AUTO 2014 à LYON
Réponses : 27
Vues : 3131
roland a écrit :Mais comme on ne sait pas à quoi tu ressembles, tu ne risques pas d'être reconnu ...
par 203addict
30 sept. 2014 11:15
Forum : Annonces bizarres ou amusantes.
Réponses : 2082
Vues : 142928
Peugeot miniatures a écrit :Il y a des experts en 203 qui vont rugir en voyant ce volant ... à l'envers !
Donc pas de quoi rugir, ce volant et son centre sont tout à fait normaux
Dommage de mettre la photo du vrai sur la boite qui, lui, a un toit blanc, un pare-chocs avant et une calandre rouge :twisted: C'est un dessin sur la boite ! :roll: Et il est mentionné sur le lien donné: " Ce modèle étant un prototype, il est amené à être légèrement modifié et amélioré. Cette ...
par 203addict
08 août 2014 21:05
Forum : Echelle 1
Sujet : Peugeot 301 Marchand de glaces
Réponses : 1
Vues : 702
Bien le bonjour à tous ! :D Une photo tirée de l'album familial d'un "ami"... J'ai strictement aucune infos dessus, à part qu'elle date des années '60, et que l'on peut y voir une magnifique 301 marchand de glaces "Cerises de Montmorency" 8) http://i661.photobucket.com/albums/uu3...
par 203addict
05 févr. 2014 21:46
Sujet : VOTRE RETROMOBILE 2014
Réponses : 24
Vues : 2902
par 203addict
13 oct. 2013 20:11
Forum : Echelle 1
Sujet : Journées du patrimoine
Réponses : 9
Vues : 1976
Peugeot miniatures a écrit :[...] Ne serait-ce que pour ses splendides jantes ! [...]
Jr
par 203addict
07 sept. 2013 21:14
Sujet : EPOQU'AUTO 2013 à LYON
Réponses : 32
Vues : 5325
Et c'est avec une certaine déception que je vous annonce que pour la première année depuis... Des lustres ! Ce salon se fera avec 203Addict, mais sans 203AddictJr... :roll: :cry: En effet, mes études m'ayant fait atterir à Laval (53), il sera impossible pour moi de redescendre uniquement sur un week...
par 203addict
23 août 2013 19:09
Forum : Lion's Bar
Sujet : Modélisation et Impression 3D
Réponses : 2
Vues : 1017
Pour les attentifs du dernier bulletin, ce genre de scanner m'aurait bien servi au moment de copier la coque du bus 1593 d'A. Marguiron :mrgreen: J'ai du le recréer complètement... Et je suis actuellement dans l'attente de la 1ère coque, en espérant avoir moins de soucis qu'avec la 201X... En attend...
Dans l'ordre alors : La Barbier-Tunesi (qui existe toujours, à l'abandon) : http://i661.photobucket.com/albums/uu331/VVTC/coupebarbier4compresse_zpsd780cee4.jpg le Bathyscaphe, surnom de la Découvrable de Paul Guiraud (Neige&Glace 1954) : http://i661.photobucket.com/albums/uu331/VVTC/NeigeGlace5...