92 résultats trouvés
par albert99
03 mai 2013 12:06
Forum : Temps forts de la vie du Club
Sujet : Le Bulletin 68
Réponses : 33
Vues : 4124
On pourrait peut-être demander à Alain qui a été Président du CAMP pendant 10 ans, s'il ne veut pas reprendre la place.... :wink: Par rapport aux autres, il a en plus...l'expérience ! :angel: la seule chose qui lui manque peut-être dans ce qui est demandé, c'est Internet, et il ne veut surtout pas ...
La dernière fois qu'il a posté, c'était en 2011 :
http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=5&t=4309
je ne l'avais pas trouvé très sympa avec Zebest1.
Admin avait même du remettre les choses à leurs places ...
de plus son avatar me fait peur....
http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=5&t=4309
je ne l'avais pas trouvé très sympa avec Zebest1.
Admin avait même du remettre les choses à leurs places ...
de plus son avatar me fait peur....
par albert99
03 avr. 2013 08:35
Forum : Lion's Bar
Sujet : Bon Anniversaire à 505gti (37)
Réponses : 11
Vues : 2575
Si vous voulez avoir une meilleure idée du personnage et de sa mentalité, relisez aussi, la page 2 de ce post :
http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.ph ... 4&start=15
http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.ph ... 4&start=15
par albert99
03 avr. 2013 08:21
Sujet : Bon Anniversaire à 505gti (37)
Réponses : 11
Vues : 2575
avant de souhaiter bon anniversaire à 505gti, je vous invite à relire les contrendus des agissement de caramel0298 (*) et compagnie concernant les ventes sur Ebay dans la rubrique résevée aux membres . Cela ne me donne aucune envie... :evil: a signaler qu'il n'est plus membre du CAMP et que pour ma ...
par albert99
25 mars 2013 16:04
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : La BALSA F2
Réponses : 12
Vues : 1709
Quel domage que ta carrosserie semble aussi rugueuse ou à l'aspect "peau d'orange", le reste a l'air très bien!
Bonjour, Je trouve le choix de cette teinte excellent, ce rouge lui vat effectivement parfaitement!!!! je trouve aussi que la pose des hards-tops à l'air de se faire parfaitement, l'on voit à peine la jointure avec la carrosserie, pas d'espace entre les 2 j'aurais du commander 3 exemplaires pour exp...
Est-ce que Nicolas n'essayerait pas de passer en tête sur la liste des chouchous à la place de Jean-Paul?
par albert99
08 oct. 2012 20:14
Forum : Temps forts de la vie du Club
Sujet : AGO 2012 les 6 et 7 OCTOBRE
Réponses : 98
Vues : 9989
La première, que l'animateur soit à la hauteur, et encore une fois, le Président s'est démené comme un beau diable pour qu'il en soit ainsi. Egal à lui-même il a chauffé la salle avec talent, et pour une fois, il n'a pas terminé avec une extinction de voix, mais avec un strabisme divergent, à force...
par albert99
21 août 2012 20:28
Forum : Sport Echelle 1
Sujet : COPA CAIXA STOCK CAR BRESIL
Réponses : 14
Vues : 2533
C'est très bien ça aussi ! Il ne reste plus qu'à persuader les hauts dirigeants du CAMP de lancer une souscription, mais c'est pas gagné. Ils sont très rétros. Un peu vieux jeu quoi ! Un peu de peps, cela ferait du bien dans une collection de tacots. Jumbolito "collection de tacots" que d...
par albert99
12 août 2012 15:47
Sujet : La collection privée VitaliArt !
Réponses : 29
Vues : 3701
La capote est différente, ce n'est pas celle d'origine Norev.
cela permet d'en greffer une de récupération sur un modèle presse qui n'en avait pas, mais qui est vendu 6 ou 7€ sur le net et augmenter ainsi ses bénéfices
j'ai gagné quoi ?
cela permet d'en greffer une de récupération sur un modèle presse qui n'en avait pas, mais qui est vendu 6 ou 7€ sur le net et augmenter ainsi ses bénéfices
j'ai gagné quoi ?
Je répète ce que je disais au sujet de la 505 limousine: Ce que je déplore personnelement, c’est l’utilisation que font certains, de photos d’un format beaucoup trop petit. Ou alors de 6 vues regroupées sur une seule image. Impossible d’agrandir suffisament même en cliqua,t dessus que pour voir la q...
par albert99
22 déc. 2011 18:47
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : 505 limousine
Réponses : 22
Vues : 3108
Ce que je déplore personnelement, c’est l’utilisation que font certains, de photos d’un format beaucoup trop petit. Ou alors de 6 vues regroupées sur une seule image. Impossible d’agrandir suffisament même en cliqua,t dessus que pour voir la qualité du travail. Comment pouvoir dire que c’est bien fa...
par albert99
19 mars 2011 10:05
Forum : Achats / Recherches
Sujet : [Rech] Peugeot 905 SPARK
Réponses : 19
Vues : 3689
Peugeot miniatures a écrit : (Ceci afin de ne pas tenter notre patenté humoriste alanicelo)
Moi je dirait plutôt : (Ceci afin de ne pas tenter notre patenté "humoriste" alanicelo)
par albert99
08 juil. 2010 20:48
Forum : Sport Echelle 1
Sujet : 24 HEURES DU MANS 2010
Réponses : 29
Vues : 3454
Désolé, mais tous les responsables de quelque sport que se soit prétendent le contraire : une équipe c’est un ensemble, un tout et non une seule personne justement. Et l’an dernier, c’était quoi alors ? Peugeot avait bien dominé la course il me semble ? Où était la tête à Toto, ou dumoins des teuton...